Bonjour Marie, pour les 3 mois en ecole d'espagnol, tu pourras beneficier de 60 jours (ou 90 si l'agent du
DAS est sympa). Si tu as 60 jours, tu devras aller au
DAS demander une extension qui te permettra de rester 30 jours de plus.
Une fois que tu vas etre volontaire, tu peux demander un visa special toujours aupres du
DAS. Avec quelques papiers confirmant que tu le seras bien, ils de devraient pas poser de problemes ! Juste un conseil, fais le avant de commencer a etre volontaire ! Sinon, ils sont nettement plus penibles !
De toute maniere, a ton arrivee, tu auras 2 mois de traquilite pour te renseigner et meme aller accompagnee jusquau
DAS !
Bon voyage en
Colombie ! C'est un pays formidable !