Utilité de la carte étudiant internationale en Thaïlande Dolphin · 13 avril 2007 à 19:06 4 messages · 3 participants · 1 806 affichages | | | | 13 avril 2007 à 19:06 Utilité de la carte étudiant internationale en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 806 affichages · Partager Bonjour!!
J'aimerais savoir s'il est utile de se procurer la carte étudiante internationale pour un voyage en Thaïlande. En fait, pensez-vous que ca vaut la peine, est-ce qu'il y a vraiment des rabais étudiants pour la plupart des activités touristiques?
Merci!! | | | À: Dolphin · 13 avril 2007 à 19:41 Re: Utilité de la carte étudiant internationale en Thaïlande Message 2 de 4 · 1 798 affichages · Partager Salut,
Non pas de rabais dans ce pays avec la carte étudiante internationale à ma connaissance, même avec la gold no possible pour te dire. | | | À: Barbot · 13 avril 2007 à 21:07 Re: Utilité de la carte étudiant internationale en Thaïlande Message 3 de 4 · 1 789 affichages · Partager Merci!
Tu as confirmé ce que je croyais! Une dépense de moins ;) | | | À: Dolphin · 15 avril 2007 à 9:43 Re: Utilité de la carte étudiant internationale en Thaïlande Message 4 de 4 · 1 750 affichages · Partager Sans compter que si tu veux vraiment une carte étudiant, tu pourras toujours t'en faire faire une pour une bouchée de pain dans Khaosan... C'est illégal, mais ça fonctionne ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |