J'ai lu qu'il y avait un pass de 25usd plus tax pour 7 jours à New York qui l'a déjà utilisé Le prix est de 25 usd pour 7 jours ? je trouve cela très peu élevé merci pour explication à venir Moana
Ok merci ; pas très économique du coup je souhaite une ballade dans central park, et une ballade en partant de batery park donc pas besoin de pass pour 7 jour alors; que me conseillez en loueur bon rapport qualité prix ? merci Moana
Voilà, j'offre à mes parents pour leur 60 ans 2 billets d'avion pour NYC en mai 2020. Ils aiment voyager et rencontrer du monde! Je cherche pour eux, une façon de se loger un peut différente que l’hôtel. Alors voilà ma question: Connaissez vous quelqu'un...
Je voyage solo pour 10 jours sur NY. Le pass pour bénéficier de plusieurs activités vaut-il le coup? Je ne souhaite pas tout prévoir à l'avance et surtout, prendre mon temps, tout en évitant la foule! Merci de vos réponses. Boris.
Je n'envisage pas d'acheter le pass car je ne devrais pas le rentabiliser, mais en regardant pour acheter des billets pour l'EBS ou pour Top of the Rock, il faut réserver des dates et créneaux horaires ce qui ne m'arrange pas. Comment ça se passe alors...
Me rends à NEW York prochainement. J'ai acheté en ligne le New York citypass paSs qui me permettra d'accéder à Liberty Island. Cependant je voudrais monter dans la statue Et jusque dans la couronne. Dois je racheter sur le site le crown reserve ticket...
De ce que j'ai trouvé et également en téléphonant à Statue Cruises, il semble que le NY City Pass ne permette pas d'accéder, même moyennement un supplément, à la couronne. Ce que m'a dit Statue Cruises au tel (mais j'ai peur qu'avec mon anglais moyen...