|  |  |
 | | | | Vacance en Tunisie pour une Algérienne Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 0:45 28 messages · 15 participants · 5 858 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 0:45 Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 955 affichages · Partager hello tout le monde je ss algerienne, avec ma famille on veut aller en aout passer 15 jours de vacance en tunisie mais aucune idée de l'endroit ou aller :compléxe touristique?? meme la regions !! je veux de la mér... ecke kelkun pourrai m'aider svp bon voyage a tt le monde merci d'avance * kisss | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 1:36 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 949 affichages · Partager aout!!!!!  le mois ou il ya le plus d'algerien labas  bref, je te conseille une agence avec les quels je suis parti lanée passe, "cherchel tours"BEO a coté de la DGSN.voila dsl le num je ne l'es pas. bonne vacance | | | À: Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 2:41 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 933 affichages · Partager Coucou Essaie l'île de reves Djerba !! Bises Ali :) | | | À: Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 10:20 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 915 affichages · Partager Salut,
Eh bien pour la Tunisie je te conseille un hotel dans une ville tourisque afin d'avoir du confort, plage piscine et pourquoi pas faire des connaissances avec d'autres touristes.
Cependant, je pense qu'il est un peu trop tard pour réserver, vue que le mois d'août c'est le rush.
Je suis du même pays que toi et je compte me rendre en Tunisie au mois d'août aussi.  ... mais j'ai déjà tout prévu.
Aller bonne vacances à toi et à ta famille j'espère. | | | À: Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 17:05 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 883 affichages · Partager salut Je vous conseille hamammet ou nabeul car c'est sur la mer (très belles plages) et ce n'est pas loin de tunis. Pour l'hebergement je prefere location maison chez particulier c'est moins cher et disponible | | | À: Zerbout · 10 juillet 2008 à 20:50 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 856 affichages · Partager bonjour je te remerci pour ton aide, moi je pensai aller ds un complexe afin de beneficier des activités et des fétes. et si je loue un apparte je fais comment, j'attends d'etre sur place pour louer ou bien je devrai me debrouiller pour louer par internet ?? je te remerci d'avance pour ton aide mon ami. | | | À: Insipide · 10 juillet 2008 à 20:54 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 853 affichages · Partager merci de ta reponse. je sais bien que je suis en retard mais je voudrai bien tenter de trouver quelque chose car mon année a était dur en etudes et en travail et j'aimerai tant me detandre et changer d'air. serrai t'il possible d'avoir les coordonnées de l'hotel dont tu m'as parlé, le moindre lien me serra util merci | | | À: Nomadegirle · 11 juillet 2008 à 8:15 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 818 affichages · Partager bonjour, pour 15jours de vacances vous pouvez passé des vacances superbe à Cherchel, Tipaza...et autre à coté d' Alger, vous avez des complexes magnifique. Bonne vacance. | | | À: Nomadegirle · 11 juillet 2008 à 15:34 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 763 affichages · Partager Bjr moins chargé.. belles plages aussi. sur Sousse Skannés et autres..; | | | À: Nomadegirle · 11 juillet 2008 à 18:57 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 743 affichages · Partager salut! a mon avie il vaut mieux partir en tunisie en partenariat avec une agence de voyage c'est moin chère et c'est plus pratique.comme ça pourra vous donner l'occasion de bien visiter la tunisie.et puis ça va faciliter le voyage. bon voyage. | | | À: Nomadegirle · 14 juillet 2008 à 15:12 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 481 affichages · Partager si vous êtes fan de plage + ambiance nocturne et teufs... meilleurs villes c soit Sousse, soit Nabeul ( Hammamet)...pour les prix de location de villa et de studio ça va dépendre de l'emplacement mais c'est un peu cher (vu la saison et l'emplacement)...si vous compter séjourner dans un hôtel le mieux c de passer par une agence c a moitié prix et en plus vous assurer vos places et vos nuits...
sur ce bon voyage et NO STRESS... (si tu as besoin de plus d'infos fait signe, je suis de la région Sousse) | | | À: BSamy · 14 juillet 2008 à 22:37 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 436 affichages · Partager hello merci pour ta reponse ça m'aidera beaucoup d'avoir les prix de location ou bien un contacte qui pourra m'aider. merci d'avcance @bientot | | | À: Nomadegirle · 15 juillet 2008 à 2:51 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 423 affichages · Partager Salut, dans le possible je ferai en sorte de vous aider... si tu veux bien pour faciliter la communication on pourra en discuter via msn...
sur ce bonne fin de soirée ;) | | | À: BSamy · 15 juillet 2008 à 13:38 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 387 affichages · Partager ok merci bcp.......... | | | À: Nomadegirle · 15 juillet 2008 à 15:26 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 377 affichages · Partager Salut, l' Ile de djerba te conviens beaucoup à mon avis | | | À: Wahid55 · 16 juillet 2008 à 19:06 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 296 affichages · Partager bonjour ! j'ai demandé des information sur l' ile djerba apparament c'est pas l'idéal !!!! ??? merci bien | | | À: Mosta27 · 17 juillet 2008 à 22:12 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager Bonsoir,
je possede un appart meublé a Tunis proche du centre ville et de toutes les comodités et que je loue.
si interessé, me contacter
cordialement
Ballout | | | À: Nomadegirle · 19 juillet 2008 à 14:04 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 154 affichages · Partager bonjour ma belle au fait je suis entre sousse et monastir en ce moment c'est formidable la ville de sousse, alors si vous desirer louer un appart ya pas de soucis je peux vous aider je peux mm vous donner des num de portable de gens qui louent, si vous desirer un hôtel il faut le faire maintenant mais c'est trop trop cher pour rien pour plus d'information contactez moi sur mon mail bestoftunisia@hotmail.fr merci | | | À: Nomadegirle · 14 juin 2010 à 0:39 Re: Vacance en Tunisie pour une Algérienne Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager hello tout le monde je ss algerienne, avec ma famille on veut aller en aout passer 15 jours de vacance en tunisie mais aucune idée de l'endroit ou aller :compléxe touristique?? meme la regions !! je veux de la mér... ecke kelkun pourrai m'aider svp bon voyage a tt le monde merci d'avance * kisss
Salut est ce que tu as visité Carthage Land ( hammamet) en été 2008 ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |