Oh que oui c'est un super choix. Les possibilités de voyage sont quasi illimité dans le péloponnaise et autour d'
athene. Quand on monte ver le nord c'est un peu plus sauvage. Bon ce n'est pas la cambrousse non plus mais c'est vrais que perfois certaine route sont presque des chemins donc vers le nord il ya moin de possibilité. pour les prix sa depend du moyen de transport envisagé pour s'y rendre Avion
paris-
athene = environ 300 euros et c'est sans doute la meilleur solution. Il ya aussi sans doute des depart depuis les villes de province mais sa je n'en suis pas sur. Pour les visite il n'y aura pas de probleme car la
grece regorge de chose a voir: Temple, sanctuaire, theatre etc... donc sur ce point je pense que ce pays te conviendra. Pour la détente il y'a de magnifique plage un peu partout et pour la fete, la
grece est un pays mediterraneen et tu t'apercevra que les grec sont gentil et chaleureux Il y a souvent dans les bar etc.. des osiré jusque tard dans la nuit ou l'on boit, on dance etc... Au fait, sa fait longtemp que je n'y sui pas allé mais mais je pense que c'est toujour pareil : la vie est bien moin cher que chez nous.
PS: je disait que la meilleur solution pour s'y rendre mais en realité c'est plutot la plus rapide et économique. La meilleur pour moi bien que plus cher c'est le ferry depuis l'
italie jusqu'a
patras En effet etre sur le pont du bateaux le matin voguant sur une mer bleu azur parsemé de plein de petite iles avec des dauphin qui suivent le bateau: sa vaut le detour croi moi