Même pour un lecteur assidu, il est tout de même assez rare d'éclater de rire toutes les 20 pages en dévorant un roman... C'est pourtant ce qui m'est arrivé avec « Vacance en pays perdu », devant les états d'âmes du héros (pas franchement un grand aventurier), parti se couper du monde... une semaine...en Albanie (eh oui)...avec son copain Cri-cri
Malheureusement, ce roman ne donnera sans doute pas très envie de voyager en individuel à ceux qui hésitaient encore... Mais assurément, il donnera à tous, voyageurs ou non, envie de dévorer ses pages !
Enquête exclusive Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire, popularisée par des stars du rap, est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français...
Mldiane57 · 6 septembre 2008 à 17:45 · 24 participants · 10 529 affichages
Je me demande, vous qui êtes aller en vacance (dans un forfait tous inclus car vous avez plus le temps de lire) quel livre avez-vous lut pendant votre voyage. Quel livre vous donnait le gout de retourner sous un palapas pour lire En 2007, j'ai lut le...
Anàssa · 1 décembre 2010 à 0:17 · 7 participants · 4 211 affichages
Guère de goût pour l'exercice mais Le Monde, si prompt à s'étaler avec une certaine complaisance sur le goût pour les nymphettes du Président du Conseil, est curieusement muet sur ce fait, alors je m'y colle... Mario Monicelli est mort hier soir...
Vous avez peut-être rêvé, comme moi, et voyagé, en lisant des BD, traversant le temps et l'espace aussi allègrement qu'en suivant les lignes d'un bon roman ou les travellings d'une caméra... Pourquoi pas en citer quelques unes particulièrement marquantes...
J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...