Melni · 12 janvier 2008 à 15:08 8 messages · 6 participants · 6 477 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 15:08 Vacances à Agadir avec un bébé ( Maroc) Message 1 de 8 · 6 464 affichages · Partager Bonjour à tous nous partons au mois de juin à agadir avec notre fille (elle aura 6 mois). Je voulais savoir si une fois sur place nous pourrons acheté des produits bébé comme des couches, petits pots, lait. Les valises seront un peu plus légères si nous trouvons toutes ces choses sur place. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Melni · 12 janvier 2008 à 18:52 Re: Vacances à Agadir avec un bébé ( Maroc) Message 2 de 8 · 6 439 affichages · Partager Salut. pour les couches je ne sais pas, on trouve des yaourts du lait (de vache).... A Agadir il y a une grande surface comme en france elle est en direction de Tiznit elle s apelle MARJANE il ets fort probable que l on trouve ce qu il faut pour BB. Bon sejour avec votre petite famille a + A.D | | | À: Melni · 13 janvier 2008 à 16:33 Re: Vacances à Agadir avec un bébé ( Maroc) Message 3 de 8 · 6 373 affichages · Partager Bonjour
Pour répondre à ton interrogation bien légitime, je te confirme qu'il y a en effet deux hyper marchés à Agadir, MARJANE vers le palais royal, ASWAK SALAM sur la route de Marrakech. Là tu trouveras les couches, les petits pots etc..... Par contre pour le lait, je ne sais pas si tu trouveras la marque que tu utilises en France. Mais les pharmacies ont du lait pour les enfants et j'ai déjà vu ces marques en France. Voilà ne t'inquiètes pas tu trouveras tout sur place. Bienvenue au Maroc et bon séjour à Agadir. (Mon second pays) | | | À: Melni · 13 janvier 2008 à 17:13 Re: Vacances à Agadir avec un bébé ( Maroc) Message 5 de 8 · 6 368 affichages · Partager Vous trouverez tout sans problème sur plaz. | | | À: Melni · 14 janvier 2008 à 12:28 Re: Vacances à Agadir avec un bébé ( Maroc) Message 6 de 8 · 6 342 affichages · Partager Oui effectivement tu trouves des couches des petits pots (seulement au fruits) pas aux légumes et encore moins de "Bledichef" petit préparer. pour ce qui est du lait tu le trouveras en pharmacie mais pas toute les marques. Voilà bon séjour | | | À: Melni · 14 février 2008 à 19:06 Re: Vacances à Agadir avec un bébé ( Maroc) Message 7 de 8 · 6 124 affichages · Partager slt moi meme originaire d agadir, franchement pas de probleme pr les couches....les produits bebe sur la cote il ya des petit supermarché mais c est cher si non il ya des grandes surfaces (MARJANE = carrefour en france tu trouveras tt les produits que tu veux il est a 4 km du centre d agadir) sinon ASWAK SALAM meme style que geant mais moins chere que MARJAN direction quartier DAKHLA a 3 km du centre ville, pr tt les produits pas de probleme bonne vacance et allez tous a agadir AGADIR RIEN A ADIRE | | | merci pour tes indications. vivement le mois de juin. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |