Vacances avec adolescents en famille (Corse) Connor2305 · 31 juillet 2017 à 8:17 3 messages · 2 participants · 1 208 affichages | | | | 31 juillet 2017 à 8:17 Vacances avec adolescents en famille ( Corse) Message 1 de 3 · 1 208 affichages · Partager Premier message, premier jour d'inscription....un petit bonjour et un petit merci avant d'avoir des réponses ?
j 'ai décidée de faire plaisir à mes triplées de 14 ans et découvrir l'ile de beauté avec mes filles et mon petit garçon de 2 ans. J'ai réservée sur corsica ferries PASCAL lota pour aout depart de NICE EN VOITURE. VILLAGE VACANCES AU NEBBIU.Quelle budget prévoir pour 14 jours hors location et ferries pour passees ces 14 jours.merci de me donner des conseils et avis pour essayer de planifier tout ça.
MERCI D'AVANCE. SARAH | | | À: Connor2305 · 31 juillet 2017 à 8:25 Re: Vacances avec adolescents en famille ( Corse) Message 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Nous ne connaissons pas du tout LA CORSE, pouvez vous nous conseiller sur un itinéraire des plus belles choses à voir (plages, villages, paysages etc...) ? Nous arriverons par Bastia.Les prix restos loisirs etc.... | | | À: Connor2305 · 2 août 2017 à 9:22 Re: Vacances avec adolescents en famille ( Corse) Message 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager Bonjour et bienvenue ! Tout dépend de ce que vous voulez faire : plage, rando, découvertes... ? La vie est assez chère en Corse, hiver comme été. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |