Vacances en France et Dom-Tom confirmées Patrick91230 · 14 mai 2020 à 12:46 3 messages · 2 participants · 518 affichages | | | | 14 mai 2020 à 12:46 Vacances en France et Dom-Tom confirmées Message 1 de 3 · 518 affichages · Partager Bjr
Le premier ministre annonce qu'on pourra prendre des vacances en France et Dom-Tom en juillet/août, ça c'est confirmé. Pour les vacances hors de France il faut encore attendre, d'autres annonces seront faites en juin. | | | Bonjour,
Pour les Tom j'ai un doute. Chez-moi en Nouvelle-Calédonie les vols internationaux sont pas prêt de reprendre. A moi qu'ils parlaient de l'été austral (janvier - février) 
Fred | | | À: 4ecofuel · 16 mai 2020 à 11:13 Re: Vacances en France et Dom-Tom confirmées Message 3 de 3 · 409 affichages · Partager Bonjour,
Les compagnies annoncent le début des vols pour fin juin, pour la NC c'est différent car il faut se rendre d'abord à Tokyo Narita pour attraper Air Calin, ce qui revient moins chère Attendez début juin, on y verra plus clair.. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |