Nous pensons aller en grèce dans peu de temps, nous sommes deux. Nous pensons arriver à athenes et s'y balader un jour ou deux. (auriez vous un nom de logement (hotel, logement chez l'habitant... pas trop loin de l'aéroport à nous conseiller car nous...
Moi, toujours ravi de passer de vacances dans une grande ville, j'aimerai bien passer deux semaines à Athènes cette été (pendant juillet). Je m'intéresse à des restaurants, de shopping et des sports (tennis, foot, etc). Je ne suis pas trop de musées ou...
Il me reste une semaine de vacances pour avril prochain, mais je ne suis pas décidé pour pas destination. Je songeais partir à Athènes. Je voulais savoir si cette période est meilleur ou s'il vaut mieux y aller en pleine saison. J'ai été à Rome l'été...
Dans 41 jours très exactement je serais dans l'avion direction athènes. Je me suis déjà renseignée pour ce qui est du transport à Athènes, et mon ami et moi avons loué un appartement sur Athènes pour la semaine. Pendant la semaine nous avons envie bien...
Diabolozouzo · 9 janvier 2020 à 14:31 · 3 participants · 400 affichages
Je souhaite partir au mois de juillet entre ami. Nous recherchons un endroit ou il y a des bars.. la mer (si possible restaurant au bord etc..) fin que ça bouge quoi! Merci