Je suis revenue à la fin septembre d'une semaine dans les Cyclades. Je voyageais avec ma meilleure amie et nous avions opté pour le forfait "Iles en îles - Alpha" offert chez Transat. Le forfait incluait le vol direct Mtl/Athènes, 1 nuit à Athènes, 3...
Qui connaît l aéroport à santorini?? A mon retour de Mykonos et Santorini je reviens en avion de santorini jusqu a Athènes...et Athènes Mtl On s y retrouve facilement???
Nous pensons aller en grèce dans peu de temps, nous sommes deux. Nous pensons arriver à athenes et s'y balader un jour ou deux. (auriez vous un nom de logement (hotel, logement chez l'habitant... pas trop loin de l'aéroport à nous conseiller car nous...
Nous sommes un couple de trentenaires. Nous avons été en Crête en aout l'année dernière. On a adoré!!! Je voulais y retourner cette année mais mon chéri me dit qu'on pourrait peut être aller ailleurs. On aime se ballader, aller de plage en plage, découvrir...
Nous serons dans les îles Dodécanèse en septtembre: Rhodes, Simy, Halki, Karpathos. Il nous reste 3 jours à intégrer dans une autre île. Nous avons pensé à Kos ou Tilos en sachant que le retour sur Rhodes sera assuré en ferry de ces 2 îles. Laquelle choisir...