|  |  |
 | | | | Billot · 20 juin 2008 à 14:36 33 messages · 15 participants · 14 274 affichages | | | | À: Thyfr · 15 juillet 2008 à 23:24 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 6 244 affichages · Partager Les pilotes de chasse ne font pas de bon pilote de ligne, frustré de devoir voler differement...les vieux reflexes restent... | | | À: Billot · 16 juillet 2008 à 12:23 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 6 218 affichages · Partager bonjour,
ONUR est une grosse compagnie, il me semble qu'elle a été une des première à faire concurence à la Turkish pour les vols intérieurs.
Des TO comme Marmara achêtent la majorité des places dans ces avions pour des séjours ou des w end.
l'ayant souvent pratiquée entre Par/ist, il y a des retard au départ de Roissy 3 de quelques minutes à 2/3 heures et je n'ai jamais payé mon plateau repas. Il y a moins de retard au départ d'Ist.
pour le reste, sur la question de "risques", il suffit d'un évènement un peu médiatisé pour que soudain tout bascule... un attentat dans une ville et le pays est dangereux, un avion qui tombe et la compagnie est mauvaise, une voiture qui à un problème et la marque est foutue... choisisez votre ville ( paris, istanbul, katmandou, New york...), votre compagnie (air france, onur....), votre voiture (renault, citroen...) et restez à la maison en espérant qu'une des nombreuses météorites qui tombent sur notre planête quotidiennement ne vous tombent sur la tête... (tout ceci est pour rire bien sur)
Dominique | | | À: Nemo1001 · 18 juillet 2008 à 17:53 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 6 155 affichages · Partager Par contre un pilote de THY peut se faire virer pour avoir voulu menager une pose repas ! article -
Michel | | | À: Tatra · 18 juillet 2008 à 21:15 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 6 135 affichages · Partager bonsoir,
mais officieusement c'est parce qu'il n a pas laissé monter les vip d'akp avant tout le monde et en avance 
et l'autre raison est qu'il fesait partie des meneurs lors de la derniere greve sur la hausse des salaires | | | À: Nemo1001 · 18 juillet 2008 à 21:17 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 422 affichages · Partager Oui, aussi......... 
La scene politique turque est bien chaude actuellement, hein......
Michel | | | À: Tatra · 18 juillet 2008 à 21:18 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 425 affichages · Partager merci pour le lien ca me permettra d'avoir un autre point de vue sur la turquie car je ne lis que hurriyet dont je ne partage pas souvent leur "politique" | | | À: Tatra · 18 juillet 2008 à 21:31 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 419 affichages · Partager Oui, aussi......... 
La scene politique turque est bien chaude actuellement, hein......
Michel
cé assez chaud avec la fermeture ou non de l'akp. Il semblerait que le procureur veuille demander la fermeture du parti akp (cf. hurriyet)
Je ne sais pas si tu as vu cet fin d'apresmidi mais la devise turque a pris pas mal de valeur. tout a l'heure sur les marchés cela s'echangé autour 1 euro= 1.88 ytl et passé en dessous des 1.20 face au dollars. | | | À: Tatra · 18 juillet 2008 à 21:39 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 417 affichages · Partager en lisant les derniers messages j'ai appris que tu etais de nouveau a istanbul. tu as vraiment de la chance.
et donc tu as reussi a denicher un appart avec vue sur le bosphore?
Surtout le soir c'est vraiment tres agreable de prendre un verre de thé sur le balcon | | | À: Nemo1001 · 18 juillet 2008 à 21:42 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 415 affichages · Partager Pas pour longtemps, l'appartement.....
C'est vrai que la vue est ahurissante, de la pointe du Serail a Levent...... Je ne te dis pas les lumieres ce soir.....
Michel | | | À: Tatra · 18 juillet 2008 à 21:50 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 412 affichages · Partager tu es du coté asiatique alors! uskudar?
je t'envie surtout un debut de week-end et un tres bon couché du soleil sur le serail! | | | À: Tatra · 16 août 2008 à 16:36 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 331 affichages · Partager
Bonjour, Je sais que je suis hors sujet, mais je ne sais pas comment aller sur la rubrique qui concerne mon problème. voila je pars pour 5 semaines à Antalya en vol sec sur Onur air, j'ai droit à 20 kg en soute + 5 kilios dans l'avion. Seulement je viens de m'acheter un sac à dos pour mon ordinateur portable, un appareil photo et un camescope, aurais je le droit de les prendre dans l'avion. Mon agence est incapable de me renseigner. Merci pour vos réponses. Jamna | | | À: Mabintou · 16 août 2008 à 18:04 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 324 affichages · Partager Bonjour,
Tout depend de votre compagnie, c'est a elle qu'il faut s'adresser, ou a son site internet...
Michel | | | À: Tatra · 16 août 2008 à 19:55 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 323 affichages · Partager Bonjour, c'est un vol de Onur air, affrêté par marmara et par bêtise j'ai acheté mon billet (vol sec AR)dans une petite agence "bosfor" à pantin. Donc je sais que j'ai droit à 20 kg en soute et 5 kg bagage à main. Seulement mon problème c'est mon ordinateur portable dans un sac à dos pour ordi. habituellement ça ne compte pas dans les bagages à main, je n'ai jamais eu de problème avec ça, ni air france, ni pegasus, ni air senegal, ni autre compagnie, mais actuellement je suis perdue entre low cost, charter, et vol sec. Je n'y comprends plus rien. Excusez-moi pour le dérangement. Je verrai bien à l'aéroport. Merci à vous et portez vous bien et condoléances pour votre ami de VF.
Jamna | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |