|  |  |
 | | | | Billot · 20 juin 2008 à 14:36 33 messages · 15 participants · 14 274 affichages | | | | 20 juin 2008 à 14:36 Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 11 504 affichages · Partager Dans quelques jours, je m'envole pour la Turquie via la compagnie ONUR Air. Je ne connais pas cette pas compagnie. Si quelqu'un est déjà parti avec cette compagnie aérienne, peut -il m'en parler (qualité de vol, accueil des hôtesses et stewarts). Il parait aussi qu'avec cette compagnie, la restauration à bord est payante, est-ce vrai? Si oui, qu'elle est le coût pour un plateau repas et les boissons? Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Dans le même temps, si quelqu'un avait une appréciation à faire sur le Club Yali 5 à Gümüldür (c'est là que je me rend pour mes vacances).
Milles merci à vous... | | | À: Billot · 20 juin 2008 à 17:47 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 11 465 affichages · Partager | | | À: Slasherfun · 20 juin 2008 à 20:03 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 11 344 affichages · Partager | | | À: Slasherfun · 21 juin 2008 à 10:06 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 11 299 affichages · Partager Onur Air c'est comment dire...
certainement la meilleure Cie charter turque ! (pour les professionnels du TA... pas pour les journalistes !) après oui c'est 100% turc dont si "on aime pas"... le mieux est de ne pas allez dans le pays ce serait dommage c'est superbe !
PS wikipedia est a manuipuler avec reserves on y trouve tout et son contraire ! | | | À: Michelzen · 21 juin 2008 à 10:35 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 11 282 affichages · Partager Bonjour,
Onur est à la fois une compagnie charter et une low-cost de vols domestiques. Et que pensez-vous de Pegasus ? Moi elle m'a fait bonne impression sur les vols intérieurs.
Michel | | | À: Tatra · 21 juin 2008 à 10:52 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 11 275 affichages · Partager ... Onur est à la fois une compagnie charter et une low-cost de vols domestiques. Et que pensez-vous de Pegasus ? Moi elle m'a fait bonne impression sur les vols intérieurs...
Oui je sais pour Onur, si j'ai répondu "charter" c'est que la question concernait un voyage TO (visiblement Marmara)
Onur est aussi une "enorme machine" pour le transport ethnique de turcs expatriés surtout de/vers Allemagne au moment des vacances
Pour Pégasus, elle fait moins parler qu'Onur donc j'en conclue qu'elle dérange moins ! et je la connais également moins | | | À: Michelzen · 21 juin 2008 à 10:56 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 11 261 affichages · Partager Oui, les gens ici n'imaginent pas le trafic charter Allemagne- Turquie que mènent Onur, Pegasus, SunExpress et d'autres...
Michel | | | À: Tatra · 21 juin 2008 à 12:17 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 11 253 affichages · Partager tout dépend du quel Onur vous parlez ! Le Onur new generation avec ses A320, A321 Ou le Onur avec ses vieux A300 ou MD... Ici à Bale ils viennent souvent en MD
Pegasus, Correndon, Sunexpress ou meme Skyairlines me semble plus moderne.
Sinon en bonne compagnie turque il y a la compagnie nationale Turkish Airlines qui est pas mal cotée. et les transporteurs low cost qui s'y mettent, Easyjet, Germanwings, Myair | | | À: Lowcostfan · 21 juin 2008 à 12:22 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 11 239 affichages · Partager Bonjour,
Oh, je crois que vous faites une petite fixette sur les MD88....
THY reste beaucoup plus chère.
Michel | | | À: Lowcostfan · 23 juin 2008 à 11:36 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 11 168 affichages · Partager  Bonjour,
J'ai pris soivent ONUR AIR avec les avions nouvelles générations, c'est super, les autres beaucoup moins, et souvent des pannes avant de décoler...
A bord, les prestations sont identiques, et le plateau repas est payant. vous avez aussi le choix de plusieurs plats, environ 10 euros... La bouteille d'eau est payante aussi, pas le verre!
Cependant, les vols sont super intéressants, de même Pegasus (petits avions) hélas peu de place entre les sièges, si vous êtes grands à éviter...
Bonne vacances dans ce réel beau pays, riche en art, en culture...
ANNE | | | À: Feline · 23 juin 2008 à 12:19 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 10 923 affichages · Partager Bonjour,
Là vous parlez vols charters, hein, pas vols domestiques.
Les avions de Pegasus sont petits... Ce sont des B 737, non ?
Michel | | | À: Tatra · 23 juin 2008 à 12:40 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 10 920 affichages · Partager Tatra,
Oui je parle de vols charters, et pour Pégasus de B737...
Je pense que vous êtes d'accord avec moi!
Bonne journée,
ANNE. | | | À: Feline · 23 juin 2008 à 12:46 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 10 917 affichages · Partager .....
Je suis d'accord, à cette érserve que je ne prends jamais de vols charters.
Pour les vols domestiques, le service sur les low-costs turque est similaire à celui des vols AF sur l'Europe.
Michel | | | À: Billot · 23 juin 2008 à 21:33 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 10 887 affichages · Partager Ah, le club Yali....... J'étais leur premier client en avril 1992 (voyage de fin d'études). L'ambiance était hyper sympa mais comme je vous le dit, nous étions les seul clients. Gümüldür a bien changé depuis.... j'y suis retourné en 1998 et les petits restaurants turcs avaient fait place à des bijouteries et des boutiques de souvenirs. Ah, que de souvenirs....
Dans quelques jours, je m'envole pour la Turquie via la compagnie ONUR Air. Je ne connais pas cette pas compagnie. Si quelqu'un est déjà parti avec cette compagnie aérienne, peut -il m'en parler (qualité de vol, accueil des hôtesses et stewarts). Il parait aussi qu'avec cette compagnie, la restauration à bord est payante, est-ce vrai? Si oui, qu'elle est le coût pour un plateau repas et les boissons? Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Dans le même temps, si quelqu'un avait une appréciation à faire sur le Club Yali 5 à Gümüldür (c'est là que je me rend pour mes vacances).
Milles merci à vous... | | | À: Billot · 24 juin 2008 à 17:34 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 10 840 affichages · Partager Hello Billot,
Oui, j'ai déjà utilisé la compagnie onur air et le service est à la hauteur des prix, il ne faut pas s'attendre à plus que sur les autres compagnies low cost. Au point de vue sécurité, les accidents ne sont pas plus fréquents avec cette ligne qu'avec d'autres... alors chaque chose pour son prix. Voilà ce que je pense.
Bon voyage | | | À: Billot · 26 juin 2008 à 19:08 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 10 720 affichages · Partager bjr je suis partie il ya deux ans avec la meme compagnie, et franchement aucun souci et non le plateau repas n'est pas payant bon voyage | | | À: Billot · 29 juin 2008 à 15:45 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 10 631 affichages · Partager Les compagnies charters turques (SUN EXPRESS, ONUR AIR, PEGASUS, ATLAS JET, SKY, CORENDON) sont serieuses | | | À: Tatra · 15 juillet 2008 à 17:48 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 10 337 affichages · Partager bonjour, votre conversation ma interpellé.la thy es peu etre cher mais tres sur, les pilotes sont quand meme des ancien pilotes de chasse de l'armée turque.c'est une charte qu'il avait depuis des années, c'est comme si qu'on mettai schumacher dans un taxi.ces pilotes de 3000km h a 1500km h.moi tjs avec cet commpagnie. | | | À: Thyfr · 15 juillet 2008 à 20:33 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 10 317 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis pas tres sur de vouloir d'un pilote de F1 comme chauffeur de taxi... 
Michel | | | À: Thyfr · 15 juillet 2008 à 23:04 Re: Vacances en Turquie avec Onur Air? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 10 307 affichages · Partager le probleme d'un pilote de chasse c'est qu'il oublie qu'il ammene des personnes... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |