Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage Sandaornela · 11 juin 2012 à 22:08 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 790 affichages | | | | 11 juin 2012 à 22:08 Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage Message 1 de 7 · 1 788 affichages · Partager bonjour a tous un peu timide car je n ecrit pas tres bien le français et ne sait pas trop utiliser l ordinateur mais je debute donc de l indulgence les amis  je me prepare a partir en vacance a l ile maurice avec une agence de voyage et je voudrais avoir des renseignement sur l ile et notament sur la possibilite de reprendre un commerce bisous Image attachée: | | | À: Sandaornela · 12 juin 2012 à 9:13 Re: Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage Message 2 de 7 · 1 766 affichages · Partager Bonjour,
Beaucoup de choses on était dites sur le forum quant à investir à l’île Maurice. C'est loin d'être simple quand on est étranger et avec la crise, la situation est difficile sur l’île. Je pense que ton séjour te permettra de te faire ton propre opinion.
Bonnes vacances. | | | À: Yoh1 · 12 juin 2012 à 9:21 Re: Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage Message 3 de 7 · 1 761 affichages · Partager merci pour ton message yoh1 on verra bien si non il y a aussi la republique dominicaine qui nous interpelle mais ile maurice semble plus structure si tu possede des info sur la possibilite d acceder a la proprite je prend merciiiiiii | | | À: Sandaornela · 12 juin 2012 à 10:03 Re: Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage Message 4 de 7 · 1 756 affichages · Partager Pour l’accès à la propriété le mieux est d’être marié avec un mauricien, sinon être associé mais attention. Ou alors en tant qu'étranger dans le cadre des IRS/RES par exemple, mais c'est très cher! | | | À: Sandaornela · 12 juin 2012 à 14:27 Re: Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage Message 5 de 7 · 1 750 affichages · Partager bonjour a tous un peu timide car je n ecrit pas tres bien le français et ne sait pas trop utiliser l ordinateur mais je debute donc de l indulgence les amis  je me prepare a partir en vacance a l ile maurice avec une agence de voyage et je voudrais avoir des renseignement sur l ile et notament sur la possibilite de reprendre un commerce bisous 
Coucou comme la si bien dit Yoh1, il faudra que tu fasse ta propre opinion... Moi j'y vais dans 2mois et j'ai hâte d'y retourner alors pour l'agence nous on passe par www.cercledesvacancesluxury.com/ ils sont super il te propose pleins de chose a ton goute et t'aide beaucoup dans t'es choix donc vas faire un tours pour voir de t'es propre yeux et bonne chance pour ton voyage :) | | | À: Carlabru · 18 juin 2012 à 15:34 Re: Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage Message 6 de 7 · 1 688 affichages · Partager coucou ma belle, nous avons toujours aussi chaud ici et pour repondre au post, l'ile Maurice est nune superbe ile y il y en pour tous les gout, tu peux preparer ton voyage depuis ce forum, mais tu a aussi d'autres forum oiu tu peux voir les differentes activitees que tu peux faire ou visiter a bientot et heureuse d'avoir une touriste de plus sur notre belle ile. Nella | | | À: Franella · 19 juin 2012 à 13:55 Re: Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage Message 7 de 7 · 1 675 affichages · Partager Coucou ma belle, tu en profit grave je suppose de ton soleil c'est génial :) L'hiver n'est pas encore rentre je suppose tu fais toujour la bronzette Ici le temps est pourri je me demande quand on auras du soleil franchement j'ai hâte d’être a mes vacances :) | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |