alors pour ^les vetements rien de miieuxx que Pride mark, ils reprennent tous les invendus des mgasins d'usine et les vendent a prix cassés, j'ai l'habitude d'y aller a chaque retour en
france car ca me permets de fairee des cadeaux pas cher, vous les trouverez au dessus du marché de
port louis qui lui n'ets plus interessant du tout depuis des années car iols prennent vraiment les turists pour les bilets de banque!!!!
depuis le nord vous avez quelqu'un qui est superbe pour vous faire faire des excursions il est tres connu en fait si vous le souhaitez je peux vous filez ses coordonnées c quelqu'un d'honnete et un tres bon guide de surcroit. je sais egalement qu'il laisse toujours un souvenir a ses clients!!!
pour les excursion dauphins pour moi la meilleurs c'est l'amistad il faut aller sur cee sitee afin que vous voyez les avis des internauts qui l'ont esseyé et il est quand meme classé premier dans les activités de
maurice ce qui n'est pas rien, car cette excursion est a faire absolument!!!!
puis il y a depuis le nord,
cap malheureux, le jardin de pamplemousse,
port louis etc, mais avec ces deux contacts tu aura tout le reste puisque Kaylash saura te guider dans les excursion et l'amistad te fera passer une journée d'enfer, si vous le faite faite moi savoir je viendrais passer la journee avec vous, vous verrez ca n'as pas de prix!!!!
si tu as d'autres infos a me demander n'hesite pas!!!
bones vacances a vous puisque je suppose que tu viens avec ton amoureux!!!!
Nella