|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Fabienne21 · 30 avril 2017 à 17:12 11 messages · 5 participants · 7 215 affichages | | | | 30 avril 2017 à 17:12 Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 1 de 11 · 7 215 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur les différentes compagnies aériennes (susceptibles d'accepter les CV) pour me rendre à l'île Maurice. Merci pour vos conseils et vos informations à venir. Fabienne | | | À: Fabienne21 · 1 mai 2017 à 11:01 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 2 de 11 · 7 197 affichages · Partager Bonjour,
La réglementation n'autorise l'usage des chèques vacances que pour des dépenses liées à un voyage en France ou dans l'Union Européenne.
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 1 mai 2017 à 14:28 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 3 de 11 · 7 187 affichages · Partager Bonjour,
La réglementation n'autorise l'usage des chèques vacances que pour des dépenses liées à un voyage en France ou dans l'Union Européenne.
Cordialement
C'est faux, il suffit de passer par une agence de voyage  Cordialement | | | À: Pirandy · 1 mai 2017 à 17:12 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 4 de 11 · 7 181 affichages · Partager Bonjour,
N'affirmez pas sans savoir !
Allez voir là, sur le site même des chèques vacances (ANCV) : www.ancv.com/le-cheque-vacances
Vous y trouverez le passage suivant : "Il est utilisable toute l'année pour des prestations en France (y compris les DOM-TOM) et à destination des pays de l'union européenne."
Une agence de voyage qui accepterait des chèques vacances pour des prestations hors de l'Union Européenne ( France comprise, bien sûr) serait, tout simplement, en fraude !
Et une agence de voyage qui fraude, même si vous en trouvez une qui prend ce risque, ça n'inspire pas forcément confiance !
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 1 mai 2017 à 17:20 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 5 de 11 · 7 180 affichages · Partager Bonjour,
N'affirmez pas sans savoir !
Allez voir là, sur le site même des chèques vacances (ANCV) : www.ancv.com/le-cheque-vacances
Vous y trouverez le passage suivant : "Il est utilisable toute l'année pour des prestations en France (y compris les DOM-TOM) et à destination des pays de l'union européenne."
Une agence de voyage qui accepterait des chèques vacances pour des prestations hors de l'Union Européenne ( France comprise, bien sûr) serait, tout simplement, en fraude !
Et une agence de voyage qui fraude, même si vous en trouvez une qui prend ce risque, ça n'inspire pas forcément confiance !
Cordialement
Si j'affirme, c'est qu'il m'arrive très souvent de prendre des billets d'avion sec par l'intermédiaire de n'importe quelle agence de voyage, de plus vous pouvez prendre un circuit sur toutes destinations confondues et régler en CV aussi. Prenez le temps d'y faire un tour, et posez la question, au lieu d'affirmer que c'est impossible | | | À: Pirandy · 1 mai 2017 à 18:07 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 6 de 11 · 7 174 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais dit qu'il est impossible de trouver une agence qui fraude la réglementation ! Mais, comme je le disais, être client d'une agence fraudeuse n'est pas rassurant !
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 1 mai 2017 à 20:25 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 7 de 11 · 7 165 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais dit qu'il est impossible de trouver une agence qui fraude la réglementation ! Mais, comme je le disais, être client d'une agence fraudeuse n'est pas rassurant !
Cordialement
Il va falloir boycotter toutes les agences de voyage alors ? | | | À: Pirandy · 1 mai 2017 à 23:30 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 8 de 11 · 7 160 affichages · Partager Bonjour,
Vous poussez un peu loin le bouchon en prétendant que toutes les agences de voyage fraudent la règlementation relative aux chèques vacances !
Rien ne vous permet de calomnier ainsi toute une profession.
Vous allez trop loin en glissant dangereusement vers le terrain de la diffamation publique et je vous laisse donc continuer sans moi !
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 2 mai 2017 à 9:53 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 9 de 11 · 7 147 affichages · Partager Bonjour,
Vous poussez un peu loin le bouchon en prétendant que toutes les agences de voyage fraudent la règlementation relative aux chèques vacances !
Rien ne vous permet de calomnier ainsi toute une profession.
Vous allez trop loin en glissant dangereusement vers le terrain de la diffamation publique et je vous laisse donc continuer sans moi !
Cordialement
C'était une question, (voir le ?) pas une affirmation | | | À: ElviajeroPar · 2 mai 2017 à 19:06 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 10 de 11 · 7 124 affichages · Partager eh bien en 2015 pour un vol A/R Orly / Maurice j'ai pris mes billets chez TUI et payé une parti avec des chèques vacances....voila | | | À: Pirandy · 3 mai 2017 à 9:08 Re: Compagnie aérienne acceptant les chèque vacances pour l'île Maurice Message 11 de 11 · 7 105 affichages · Partager C'est faux, il suffit de passer par une agence de voyage 
C'est peut être faux mais c'est surtout ILLEGAL utilisation réservée comme évoque France inclus DOM et UE | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |