Vacances au Maroc: bons plans MagalieF · 25 avril 2014 à 15:04 4 messages · 4 participants · 1 102 affichages | | | | 25 avril 2014 à 15:04 Vacances au Maroc: bons plans Message 1 de 4 · 1 100 affichages · Partager Bonjour, Lors de mes prochaines vacances en novembre je compte me rendre au Maroc. J’entame déjà mes préparatifs, alors si vous avez des bons plans à me conseiller, je suis preneur ? | | | À: MagalieF · 25 avril 2014 à 16:52 Re: Vacances au Maroc: bons plans Message 2 de 4 · 1 071 affichages · Partager Bonjour Magalie, On veut bien vous conseiller et vous faire partager nos coups de coeur mais pour cela il faudrait connaître un peu vos attentes:mer, montagnes, oasis, déserts, patrimoine, randos...Et autres paramètres à prendre en compte:la durée de votre séjour...Et votre moyen de locomotion...Et le nombre de personnes à partir... Il faut nous aider un peu... | | | À: MagalieF · 26 avril 2014 à 18:17 Re: Vacances au Maroc: bons plans Message 3 de 4 · 1 005 affichages · Partager Evidemment.....plus de précisions nous aideraient....à t'aider ! | | | À: MagalieF · 30 avril 2014 à 15:29 Re: Vacances au Maroc: bons plans Message 4 de 4 · 943 affichages · Partager Bonjour Magalie,
il est vrai qu'avec plus d'informations sur ton futur voyage on pourrait plus t'aider:) Sans savoir vraiment ce que tu recherche je peux déjà te parler de worldcraze un site que j'ai moi mm essayé qui permet de te faire un peu d'argent, tiens le lien bit.ly/1o3ab1m .
Voila tout ce que je peux te conseiller pour le moment, nous attendons tous avec impatience de tes news ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |