Vacances au Québec en juillet 2011 Floche2001 · 6 août 2011 à 6:58 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 845 affichages | | | | 6 août 2011 à 6:58 Vacances au Québec en juillet 2011 Message 1 de 7 · 1 845 affichages · Partager Pour ceux que cela tente, voici le récit de notre voyage au Québec en juillet 2011. Presque fini le blogue ! quebec072011.wordpress.com
| | | Merci pour ton blog très sympa!! Je pars au Québec dans une semaine alors ca me donne pas mal d'idées sur les activités à faire et tout se qu'il y a à voir!! | | | avec plaisir. Si tu as des questions n'hésite pas ! | | | À: Floche2001 · 25 août 2011 à 15:13 Re: Vacances au Québec en juillet 2011 Message 4 de 7 · 1 669 affichages · Partager Partant peut-être au Québec l'année prochaine, j'ai lu ton blog avec intérêt ! Merci !!! | | | À: Bibouns51 · 25 août 2011 à 16:52 Re: Vacances au Québec en juillet 2011 Message 5 de 7 · 1 665 affichages · Partager Si tu as besoin de plus d'infos, n'hasite pas ! | | | À: Floche2001 · 23 octobre 2011 à 12:54 Re: Vacances au Québec en juillet 2011 Message 6 de 7 · 1 547 affichages · Partager Bonjour. Nous envisageons un voyage au Québec en août 2012. Pourrions-nous profiter de votre expérience et recevoir quelques infos à propos de la météo (à quelles températures peut-on s'attendre? Chaleur supportable? Beaucoup d'humidité?) et des moustiques? Merci d'avance! | | | À: Francois95 · 23 octobre 2011 à 13:16 Re: Vacances au Québec en juillet 2011 Message 7 de 7 · 1 544 affichages · Partager Bonjou ! On a eu une météo très contrastée mais globalement très agreable. Chaud a quebec et Montreal (30/35°) modère au lac st Jean (25), contraste en Gaspésie et affreux a rivière du loup (13 degrés et pluie incessante). Les moustiques sont voraces mais c'est supportable. Ils peuvent aussi se régaler du festin touristique !  . si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |