Gazelle78 · 6 novembre 2012 à 19:43 7 messages · 5 participants · 3 930 affichages | | | | Bonsoir, Une semaine début Mars en Egypte. Que me conseillez vous : Hurghada ou Sharm El Sheikh ? Nous souhaiterions faire du snorkeling et peut être de la plongée. Fait-il chaud et beau à cette période de l'année ? Merci de vos commentaires. | | | Sharm el sheikh en mars il fait aux alentours de 30 degrés avec ciel bleu tous les jours, en tout cas en mars dernier il faisait ce temps ;) Pour le snorkling la mer rouge est sublime et tu peux en faire a sharm el sheikh sans problème, il y a également des excursions de programmé où tu prends le bateau et vas faire du snorkling au milieu de la mer rouge ;)
Concernant Sharm el sheikh beaucoup de russes et la vie est assez cher si tu veux sortir le soir
voila bonnes vacances ! | | | Merci de votre conseils. Sans trop de réponse à ma demande, j'ai réservé des billets d'avion pour Hurghada, avec une journée complète au Caire.
Bonne soirée. | | | On a aussi choisi Hurghada pour début Mars | | | Hurghada est la station « bas de gamme », Sharm la station « haut de gamme ». Perso je conseille plutôt Dahab. | | | Hurghada est la station « bas de gamme », Sharm la station « haut de gamme ». Perso je conseille plutôt Dahab.
tout a fait d accord.... surtout si vous etes plongeur Dahab c est le top car les plongées meilleures marché vu que c de la plage.... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |