Vacances sportives au Canada en juillet 2015 Safaari13 · 2 septembre 2014 à 14:14 5 messages · 3 participants · 646 affichages | | | | 2 septembre 2014 à 14:14 Vacances sportives au Canada en juillet 2015 Message 1 de 5 · 646 affichages · Partager Bonjour je planifie de passer 3 semaines environ au canada avec mes filles adolescentes. nous aimerions faire un trip itinérant sur cette période entre excursions à cheval, canoë et treks en montagne ou en forêt.
quelqu'un connaitrait-il une agence pas trop chère qui organiserait ce genre de périple. d'avance merci | | | À: Safaari13 · 2 septembre 2014 à 16:13 Re: Vacances sportives au Canada en juillet 2015 Message 2 de 5 · 614 affichages · Partager c'est trèèèès grand le Canada !!!  un peu plus de précisions peut-être ?? | | | À: Reneerachel · 2 septembre 2014 à 17:02 Re: Vacances sportives au Canada en juillet 2015 Message 3 de 5 · 609 affichages · Partager oui je sais que c'est très grand je n'ai aucune idée de la région, tout dépendra de ce qui est proposé je suis ouverte à tout :-)
merci | | | À: Safaari13 · 3 septembre 2014 à 14:36 Re: Vacances sportives au Canada en juillet 2015 Message 4 de 5 · 584 affichages · Partager Bonjour, nous revenons d'un mois passé entre l'ouest du Canada et des USA avec notre fils de 13 ans. La région est idéale pour les sportifs. Je ne suis pas convaincue qu'il faille l'aide d'une agence pour organiser toutes les activités prévues. Nous sommes cavaliers mais nous avons renoncé aux ballades à cheval car c'était trop cher. Par contre pour la marche c'est l'endroit idéal, notamment toute la région des Rocheuses et les parcs alentours. Si tu te décides pour cette région, n'hésite pas si tu as des questions précises. Si tu lis l'anglais je te conseille un guide de marche très complet : Don't waste your time in the canadian rockies. Bonne préparation. Véronique | | | À: Véromars · 15 septembre 2014 à 14:23 Re: Vacances sportives au Canada en juillet 2015 Message 5 de 5 · 540 affichages · Partager bonjour mon choix s'affine, je pense atterrir à Vancouver et de là trouver quelqu'un pour notre trip itinérant à cheval et si possible celui en canoë mais difficile de trouver des agences qui le font et qui parlent français si quelqu'un à des conseils et noms d'organismes, j'en serai ravie. merci | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |