Vacances tout compris pour s'éclater en Grèce (jeunes d'environ 21 ans) Zbouby93320 · 24 mai 2010 à 23:13 5 messages · 4 participants · 9 228 affichages | | | | 24 mai 2010 à 23:13 Vacances tout compris pour s'éclater en Grèce (jeunes d'environ 21 ans) Message 1 de 5 · 9 132 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche avec 4 ami un voyage en grece (si possible) tout compris pour faire la fete le plus possible dans un cadre sympa.
On aimerait être si possible avec beaucoup de jeune (pas dans une ambiance familial). Un bar tout compris ou on peu réellement boire bcp mais pas forcément de la biere locale si possible pas mal de boisson, une plage, des soirées enfin s'éclater si possible.
C'est dur de décrire se que je cherche mais bon en gro c'est cela.
On cherche pour aout et bien sur les moins cher possible. Si vous pouvez me proposez des voyages ou sinon des clubs et je regarderai dans les différents sites etc
Merci à tous | | | À: Zbouby93320 · 26 mai 2010 à 10:22 Re: Vacances tout compris pour s'éclater en Grèce (jeunes d'environ 21 ans) Message 2 de 5 · 9 096 affichages · Partager bonjour
marmara sont les moins chers
ile de mikonos la plus fetarde | | | À: Zbouby93320 · 26 mai 2010 à 17:51 Re: Vacances tout compris pour s'éclater en Grèce (jeunes d'environ 21 ans) Message 3 de 5 · 8 978 affichages · Partager Salut, le meilleur des meilleurs est l'OSTRIA BEACH HOTEL en Crète à Ierapetra C'est juste le TOP ! Ambiance, nourriture, personnel, propreté, bar, musique, etc.etc. tu peux booker sur Thomas Cook.fr il y a un seul hic, ce n'est pas le meilleur marché mais ça en vaut la peine !!!! moi dans un mois j'y retourne...pour la 5ème fois. Bonne vacances. | | | À: Nonna · 26 mai 2010 à 18:52 Re: Vacances tout compris pour s'éclater en Grèce (jeunes d'environ 21 ans) Message 4 de 5 · 8 975 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse nonna, malheuresement c'est 2000 euros pour deux semaines, on pourra monter a 1500 mais pas au delà, si quelqu'un peut me proposer un autre club le plus animé possible pour faire la fête pendant deux semaines sa serait génial. Merci beaucoup | | | À: Zbouby93320 · 26 mai 2010 à 20:46 Re: Vacances tout compris pour s'éclater en Grèce (jeunes d'environ 21 ans) Message 5 de 5 · 8 952 affichages · Partager Salut,
Il faut que tu ailles du coté d'Ios ou Kos, ce sont deux iles réputées pour la fête. La moyenne d'age est de moins de 25 ans donc je pense que tu pourras trouver ton bonheur.
Mykonos est plus un "Saint Trop" des Cyclades et j'ai peur que ton budget ne suffise pas.
par contre je ne connais pas d'hotels all inclusive mais je pense que tu peux trouver facilement.
A+ et bonne fête alors! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |