Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire en Guyane française? Naps · 28 septembre 2006 à 5:47 7 messages · 6 participants · 9 665 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 5:47 Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire en Guyane française? Message 1 de 7 · 9 652 affichages · Partager j ai un pote qui va ariver en guyane francaise bientot. le vaccin contre la fievre jaune est il obligatoire sinon ils refoulent a l aeroport? merci d avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naps · 28 septembre 2006 à 16:07 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire en Guyane française? Message 2 de 7 · 9 637 affichages · Partager Salut,
Oui c'est absolument obligatoire. Les services de la douane à l'aéroport pouvaient être un peu coulants là-dessus mais c'est de moins en moins le cas.
Pour que ton copain se fasse vacciner, il faut se rendre dans un centre habilité (il y en a en général un ou deux par département) normalement, 1semaine-10 jours avant le départ au maximum.
CIEP | | | À: Ciep · 28 septembre 2006 à 23:42 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire en Guyane française? Message 3 de 7 · 9 590 affichages · Partager merci, je vais lui dire ca... | | | À: Naps · 29 septembre 2006 à 8:04 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire en Guyane française? Message 4 de 7 · 9 587 affichages · Partager Le vaccin contre la fièvre jaune doit être fait AU MOINS 10 jours avant le départ s'il s'agit d'une première vaccination et il est valable 10 ans. | | | À: Titere · 2 octobre 2006 à 23:14 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire en Guyane française? Message 5 de 7 · 9 563 affichages · Partager donc tranquille 10 ans donc ne pas hésiter !!!
Le vaccin contre la fièvre jaune doit être fait AU MOINS 10 jours avant le départ s'il s'agit d'une première vaccination et il est valable 10 ans. | | | À: Naps · 8 novembre 2006 à 6:49 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire en Guyane française? Message 6 de 7 · 9 338 affichages · Partager oulalala oui e oui ke oui!!!
je sais u'a un moment is etaient un peuplus lax...a l'aeroport..mais la fievre jaune faut pas rigoler avec ca!! pourquoi, i peut pas se faire vacciner??? | | | À: Naps · 9 mai 2008 à 14:18 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire en Guyane française? Message 7 de 7 · 8 175 affichages · Partager yop!  heu je dopis partir pour la guyane peux tu me dire kels vaccins je dois fre stp ??  merci | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |