| Vaccin contre l'hépatite A et B: impact sur le système nerveux? Folie1974 · 11 mars 2008 à 4:45 2 messages · 2 participants · 1 353 affichages | | | | 11 mars 2008 à 4:45 Vaccin contre l'hépatite A et B: impact sur le système nerveux? Message 1 de 2 · 1 353 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, la clinique voyage me donnera un vaccin pour l'hépatite a (j'espère que ce ne sera pas pour le a et le b) et le thétanos deux jours avant de partir. L'infirmière m'a confirmé qu'il ferait effet tout de suite. J'espère qu'elle dit vrai....
Bon, j'ai entendu parlé et j'ai lu quelques hypothèses qui semblaient aller dans le sens que le vaccin contre l'hépatite b pouvait avoir un impact sur notre système nerveux à moyen ou long terme et favoriser le développement de maladies tels que le Parkinson... Avez-vous des infos à ce sujet? Ça ne me tente pas pentoute de prendre le twin... quelque chose et prendre ce risque.
Merci | | | À: Folie1974 · 11 mars 2008 à 10:32 Re: Vaccin contre l'hépatite A et B: impact sur le système nerveux? Message 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager bonjour jai lu votre message et j'etais impressionée par ce que tu as dis en faite moi aussi jai fais ce vaccin contre l'hypatite et je voulais bien savoir si il a des effets negatifs pour le systheme nerveux en tout k je vais rechercher et je vais te repondre a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |