Bisnout · 23 février 2004 à 18:08 3 messages · 3 participants · 5 615 affichages | | | | 23 février 2004 à 18:08 Message 1 de 3 · 5 615 affichages · Partager nous allons a cuba dans deux semaines et nous nous demandions si la plupart des gens se font vacciner lorqu'ils vont vers cette destination. je sais que c'est conseillé mais bon...$$$ | | | À: Bisnout · 23 février 2004 à 18:22 Re: Vaccination pour Cuba? Message 2 de 3 · 5 608 affichages · Partager Allo
Nous voyageons annuellement et avec notre fille de 8 ans, et nous n'avons jamais été vacciné. Et jamais eu de problème. Bien sûr, ça peut dépendre du genre de voyage qu'on fait....si j'allais faire des marches dans la jungle, je me serais peut-être fait vacciner, mais ce n'est pas notre genre d'excursion. | | | À: Mfhamelin · 25 février 2004 à 0:26 Re: Vaccination pour Cuba? Message 3 de 3 · 5 565 affichages · Partager Les vaccins pour les hépatites est recommander meme ici au quebec, ainsi que le tetanos, diphetrie, coqueluche, polio et typhoide......j'aime mieux avoir qques$$ en moins qu'etre malade | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |