Bonjour,
cela fait trente ans que je vadrouille en
Inde, j'y suis actuellement là pour deux mois, et je vais partout... dans les villes comme dans les campagnes reculées (surtout dans les campagnes !) mais je fais attention à ce que je mange, ce que je bois, et ce qu'on m'offre. Et surtout je n'avale pas des choses "pour faire plaisir aux gens", j'essaye d'écouter mon corps d'abord. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire, avec le sourire bien sûr, qui sait faire passer les refus
Et évite si tu peux de faire le vaccin contre l'hépatite B, comme cochonnerie difficile de trouver mieux.
bon voyage...