Vaccins pour thailandais venant en France? Camtai · 17 janvier 2008 à 20:18 6 messages · 6 participants · 2 811 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 20:18 Vaccins pour thailandais venant en France? Message 1 de 6 · 2 810 affichages · Partager slt a tous,
Voila c en regardant les infos a l'instant que je viens de penser a une chose... 
Ma femme vient en france a la fin du mois. Quand une personne de thailande vient en france faut il lui faire des vaccins ?
Meme ci ceci ne sont pas obligatoire (ce qui est le cas sinon je le serais deja) merci de m'eclaircir....
J'orais pas du regarder PPDA ce soir | | | À: Camtai · 17 janvier 2008 à 20:49 Re: Vaccins pour thailandais venant en France? Message 2 de 6 · 2 797 affichages · Partager oui bien être vacciner contre << la mauvaise humeur, l'agressivité, et râleurs >> | | | À: Camtai · 17 janvier 2008 à 20:52 Re: Vaccins pour thailandais venant en France? Message 3 de 6 · 2 791 affichages · Partager Aucun vaccin n'est obligatoire, les seules formalités médicales sont la visite prénuptiale, mais étant déjà mariés, vous n'y aurez pas droit !!!!! | | | À: Camtai · 17 janvier 2008 à 20:52 Re: Vaccins pour thailandais venant en France? Message 4 de 6 · 2 791 affichages · Partager comme tu le dis rien est obligatoire, après tout depend de son age! la grippe peut etre! Allez serieux demande à ton toobeeb! A mon avis rien...de toute manière elle sera chéquée par l'anaem (poumons etc...)! By! | | | À: Rogerbarthas · 17 janvier 2008 à 22:38 Re: Vaccins pour thailandais venant en France? Message 5 de 6 · 2 777 affichages · Partager "...de toute manière elle sera chéquée par l'anaem (poumons etc...)!..." ____
Exactement, si elle a un carnet de vaccination qu'elle ne l'oublie pas au pays, il lui sera utile.
Autre chose tout à fait exact les vaccins recommandés par Khun Thuan  
@+ | | | À: Thuan · 17 janvier 2008 à 22:44 Re: Vaccins pour thailandais venant en France? Message 6 de 6 · 2 772 affichages · Partager Je rajouterai...les bons petits plats, les gateaux, les glaces, le chocolat, etc....  | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |