Gfk · 27 décembre 2003 à 21:24 7 messages · 4 participants · 3 505 affichages | | | | Qui peut me dire quels sont les vaccin et traitements recommandés (paludisme) pour se rendre en république dominicaine en janvier ?
Francis | | | Bonjour GFK,
Je ne sais pas quel genre de voyage tu fais en Républic mais il y a seulement à la frontière avec Haïti qu'il y a danger de paludisme selon la CDC (Centre Disease Control), pour les destiantion plage aucun danger.
Haiti: All areas, except no risk in cruise port of Labadee. Dominican Republic: Rural areas with highest risk in provinces bordering Haiti. No risk in resorts.
Source CDC
www.cdc.gov/...malaria/caribean.htm | | | Merci pour ces renseignements, nous pensons nous rendre dans l'intérieur des terres.
Francis | | |  Bonsoir
es tu revenu de ton voyage en RD?
justement nous y allons du 18 mars au 2 avril ( Cabarete), et nous comptons alterner plage-farniente et randonnées à l'intérieur des terres; mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum; éventuellement peux tu me conseiller ?
d'avance merci | | | suite à votre demande sur les vaccins à faire pour la republique dominicaine et devant m'y rendre au mois de juin, ayant tous les deux passés 70 ans, y-a-til des vaccins à envisager, surtout que nous partons deux semaines - merci du renseignement | | | Bonjour,
Pas de vaccin obligatoire mais hépatite A recommandé | | |  Merci du renseignement - nous allons faire le nécessaire - bonnes vacances - A + Ginou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |