Salut !
Question vague que de demander un endroit sympa en
France ou en Europe...Il y a déjà tant à faire en
France ! Pour des vacances en pleine nature et pas chères, je pense que tu peux trouver ton compte en montagne...Dans les
Pyrénées il y a des endroits vraiment chouettes et surtout les campings en pleine montagne sont rarement onéreux (rarement luxueux aussi mais faut choisir !). De plus il y a des randos magnifiques, du style le
cirque de Gavarnie (malheureusement un peu trop fréquenté l'été).
Es tu déjà allée dans le
Massif Central ? C'est moins impressionnant que les massifs de haute montagne mais on y trouve beaucoup de calme également et c'est encore moins cher ! C'est très vert et il y a beaucoup de lacs qui permettent la baignade. par contre c'est très pommé alors sans moyen de locomotion propre ca me parait difficile...
Personellement j'ai un faible pour les Alpes (peut être parce que je ne connais pas beaucoup les
Pyrénées), le
Vercors, ls
Hautes Alpes, il est très facile de fuire le monde pour être en pleine nature ! L'inconvénient pour toi c'est que tu habites en
Bretagne donc en train ca fait loin les Alpes...
En fait il y a tant d'endroits qui correspondraient à ta question ! Si tu veux t'évader hors de
France pense aux compagnies low costs qui coutent parfois encore moins cher qu'on ne le pense !
Enfin bref je reste à ta disposition si tu as des questions un peu plus précises sur n'importe quel endroit en
France, là désolé si je tente de compléter je risque d'écrire un roman tellement il y aurait à dire sur "un endroit sympa en
France ou en Europe" !
Bonne journée et bon voyage ! Mr Tim