Salut Fabien!
Tu en veux des infos sur le
Pérou.... Bientôt, je vais te demander de me prendre comme nounou... Je repartirai bien au
Pérou ! Plus sérieusement, La somme emmenée dépend de ton type de voyage, de ce que tu veux rammener pour toi ou pour tes proches. La vie n'est vraiment pas chère au
Pérou et, en plus, l'euro ne cesse de monter vis à vis du dollar.
Nous avons ramené la moitié de l'argent prévu après 15 jours de voyage.
En août, tu avais 30 soles pour 10 dollars (sauf erreur !). Tu peux faire pas de choses avec cela. Mais sur les sites touristiques, ils vivent à l'européenne ! donc c'est cher !
Ne fais pas comme moi... j'ai d'horribles regrets... mais attention, je suis une femme un peu gâtée !
Je ne voulais pas acheter trop de choses. Idiot...quelques... fois.
Si tu vois des crèches miniatures, comme au monastère Santa Catilina d'
Aréquipa, craque !
Et rapporter une de ces merveilleuses couvertures ! maintenant, je les vois sur les photos que je suis en train de trier !
Un conseil : des dollars, faciles partout, des travellers, question de sécurité, des euros, car avec sa valeur actuelle, ils deviennent intéressants et tu n'as pas de premier change à payer, comme pour les dollars.
Sur les bords du
lac Titicaca, l'hôtel a refusé les dollars... mais pas les euros !
Un problème sur une signature de traveller : signé 3 fois, car ma signature n'était pas tout à fait pareille.
A plus. Marie.