Validité de l'autorisation de mariage pour l’Algérie? Minimoyz · 15 novembre 2012 à 15:45 25 messages · 9 participants · 12 673 affichages | | | | À: Evekarim · 9 août 2016 à 14:16 Re: Validité de l'autorisation de mariage pour l’ Algérie? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager ah donc il doit aller la ou on a etait auditionner pour l'enquete au poste de police voir ou en est notre dossier, on a fait l'audition a tazmalt la ou il reside et apres le dossier est parti a la wilaya de béjaia, puis alger
merci beaucoup d'eve de vos reponses c'est tres gentil | | | À: Evekarim · 9 août 2016 à 14:36 Re: Validité de l'autorisation de mariage pour l’ Algérie? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager Ils vont répondre àvant les 3 mois il faut qu il demande au poste de police nous a Constantine chaque jeudi il recevait mes dossier alors mon mari il àller voir 😜 apres il transmet dans la Wilaya êt le wali il doit signer êt apres il envoi à la mairie et si tu es pressé nous on a récupéré à la Wilaya pour donner à la mairie si tu veut plus info on voit messenger si tu veut
D'accord mon messenger fcb est Sandrine lth Saez merci beaucoup éve | | | À: Chanez18 · 9 août 2016 à 14:47 Re: Validité de l'autorisation de mariage pour l’ Algérie? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager Je trouve pas le Facebook le mien ces Eve Lise sinon mon mail eveliselm@gmail.com | | | À: Evekarim · 9 août 2016 à 15:28 Re: Validité de l'autorisation de mariage pour l’ Algérie? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 328 affichages · Partager Éve lise il y en a plusieurs lol 😁 le mien Sandrine lth Saez à Agen | | | À: Chanez18 · 9 août 2016 à 15:30 Re: Validité de l'autorisation de mariage pour l’ Algérie? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 324 affichages · Partager Eve lise Tirepied basse Normandie | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |