Bonjour, le post à été publié il y a plus d'un ans mais jespere que vous pourrais y répondre.
Je souhaite me marier avec un Algérien et je suis de nationalité francaise, nous avons eu le CCM le 1 Novembre 2014 et nous avons fait l'enquete de police qui est partie sur
Alger depuis le 20 Novembre (mon conjoint connait une personne au niveau de la centrale de Tizi qui a envoyé le dossier sur
Alger) mais depuis 2 mois pas de retrour de l'autorisation. j'appel en
Algérie pour savoir ou en est le dossier mais personne ne peut répondre et surtout le bureau des étrangers me dit qui ne s'occupe pas du tout de la délivrance de ce document.
j'aurais voulu savoir les etapes pour avoir cette autorisation, ou va l'enquete etc
merci d'avance