Validité du passeport pour l'Algérie Elmagnifico9 · 6 juillet 2015 à 10:57 5 messages · 3 participants · 1 804 affichages | | | | 6 juillet 2015 à 10:57 Validité du passeport pour l' Algérie Message 1 de 5 · 1 797 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Oran au mois d'août, mais mon passeport sera périmé en novembre. Aurai-je un problème à l'aller comme au retour?
Merci pour les réponses. | | | voilà je suis dans le même cas et je me suis renseigné pour sa apparement c'est bon pour votre passeport et le miens j'ai appelé un peu par tout a air France air algerie et le consulat les 3 mon dis que c'est valide jusqu'au dernier jour de validité donc est bon. | | | À: Latefolle · 7 juillet 2015 à 16:55 Re: Validité du passeport pour l' Algérie Message 4 de 5 · 1 700 affichages · Partager Bonjour Latefa,
Un grand merci pour ta réponse et bonnes vacances. | | | Bonjour Béatrice,
Avec tous mes remerciements et bonnes vacances. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |