Manou48 · 15 février 2007 à 21:40 5 messages · 2 participants · 2 774 affichages | | | | 15 février 2007 à 21:40 Validité du passeport canadien au Vénézuela? Message 1 de 5 · 2 774 affichages · Partager Je pars le 5 mars pour margarita et mon passeport sera échu dans 5 mois de ma date de retour (12 mars). Est-il vrai que je dois annuler pcq mon passeport doit-être valide pour 6 mois suivant la date de retour?    Dites-moi que ce n'est pas vrai! | | | À: Manou48 · 15 février 2007 à 23:19 Re: Validité du passeport canadien au Vénézuela? Message 2 de 5 · 2 765 affichages · Partager Salut Manou48,
Je vais a margarita au mois de Mars, et malheuresement oui il faut que ton passeport soit valide 6 mois après ta date de retour. Je ne sais pas si tu fait affaire avec une agente, mais c'était son devoir de te le dire. D'après moi il n'y a pas grand chose à faire sauf peut-être faire vite pour une demande de passeport et payer pour l'avoir plus vite. Demandes urgentes Des services urgents et express sont offerts pour des motifs d'urgence ou humanitaires en fonction de chaque cas. Les requérants doivent se rendre en personne à un point de service de Passeport Canada , présenter une preuve de voyage et avoir une raison valable de voyager.Service Délai de traitement Droit Où soumettre votre demande Urgent 24 heures 70 $ + droit du passeport Au point de service de Passeport Canada le plus proche Express De 2 à 9 jours suivant la réception de la demande 30 $ + droit du passeport Au point de service de Passeport Canada le plus proche Communiquez avec Passeport Canada pour obtenir de plus amples renseignements sur ces services.
J'espère que j'ai pu t'aider et je te souhaite bonne chance.
Redonne des nouvelles
Sandra Trois-Rivières | | | À: Bécancour · 16 février 2007 à 13:12 Re: Validité du passeport canadien au Vénézuela? Message 4 de 5 · 2 741 affichages · Partager Salut Sandra,
Merci pour les renseignements! Je vais dès ce matin faire renouveler mon passeport. J'ai trouvé le formulaire électronique et avec çà il parait qu'on peut avoir le passeport en 10 jours.
J'ai acheter mes billet sur GoTravel et il n'y avait pas de note au sujet des passeport; à moins que je ne l'ai pas vue?? Comme quoi un agent de voyage en sait quand même plus que le commun des mortels!!! À chacun son métier. La prochaine fois je serai plus prudente.
Merci encore! | | | À: Manou48 · 17 février 2007 à 23:53 Re: Validité du passeport canadien au Vénézuela? Message 5 de 5 · 2 718 affichages · Partager Salut Manou48,
Ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider, je te souhaite un très beau voyage. Un peu plus qu'on se rencontrais, moi je pars le 14 mars...lorsque tu reviens moi je pars.
Profite s'en bien et encore bon voyage
Bye
Sandra | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |