Validité de passeport marocain pour un voyage à Cuba Briday · 20 avril 2017 à 20:13 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 20 avril 2017 à 20:13 Validité de passeport marocain pour un voyage à Cuba Message 1 de 4 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un passeport marocain et une carte de resident permanent au quebec et je veux savoir si c'est obligatoire d'avoir un passeport valide de 6 mois pour voyager a Cuba.
J'ai essayé de me renseigner aupres de l'agence mais la reponse obtenue concerne les canadiens, qui pour eux une duree d'un mois est suffisante
Merci | | | À: Briday · 21 avril 2017 à 15:36 Re: Validité de passeport marocain pour un voyage à Cuba Message 2 de 4 · 1 694 affichages · Partager L'agence a tord. Pour tous les voyageurs, peu importe leur nationalité, le passeport a besoin d'être valide pour la durée du séjour seulement.
Maintenant, confirmez avec votre compagnie aérienne s'ils demandent quelque chose de différent pour vous laisser embarquer dans l'avion. | | | À: Briday · 21 avril 2017 à 19:46 Re: Validité de passeport marocain pour un voyage à Cuba Message 3 de 4 · 1 682 affichages · Partager Salut, C'est 2 mois à l'arrivée, d'après Skyteam.
| | | À: Gigi1234 · 24 avril 2017 à 15:27 Re: Validité de passeport marocain pour un voyage à Cuba Message 4 de 4 · 1 651 affichages · Partager Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |