Bonjour,
Je vais tres bientot entrer en
Iran a velo depuis la
Turquie.
Sur mon visa, c'est ecrit:
Validity from 02/03/09 until 31/05/09
Duration of stay: 30 days
est ce que je dois etre sorti d'
Iran le 31/05/09 ou si j'entre en
Iran le 31/05/09, j'ai encore le droit de rester 30 jours?
Je sais que cette question a deja ete posee mais j'ai lu des reponses contradictoires, donc si quelqu'un a une experience recente a ce sujet, ca m'aidera enormement, la reponse a cette question va changer beaucoup de choses a mon planning...
Merci beaucoup!
Franck