Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala RoyBatty · 19 novembre 2018 à 9:11 10 messages · 5 participants · 3 084 affichages | | | | 19 novembre 2018 à 9:11 Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 1 de 10 · 3 084 affichages · Partager Bonjour,
savez-vous tous les combien de jours la valise diplomatique arrive à Douala ? J'ai envoyé le dossier de demande de CCAM et j'aimerais pouvoir estimer quand il est arrivé pour ne pas contacter le consulat trop tôt. | | | À: RoyBatty · 19 novembre 2018 à 20:19 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 2 de 10 · 3 066 affichages · Partager Bonjour,
savez-vous tous les combien de jours la valise diplomatique arrive à Douala ? J'ai envoyé le dossier de demande de CCAM et j'aimerais pouvoir estimer quand il est arrivé pour ne pas contacter le consulat trop tôt.
Bonjour avez vous eu la réponse à ce message ? je suis dans le même cas | | | À: RoyBatty · 20 novembre 2018 à 12:06 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 3 de 10 · 3 054 affichages · Partager Bonjour,
savez-vous tous les combien de jours la valise diplomatique arrive à Douala ? J'ai envoyé le dossier de demande de CCAM et j'aimerais pouvoir estimer quand il est arrivé pour ne pas contacter le consulat trop tôt.
C
Bonjour. Il n y a pas un nombre de jours fixe. Mais compte environ 10 jours.
Marie laure | | | À: Marielaure6 · 20 novembre 2018 à 14:24 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 4 de 10 · 3 050 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: RoyBatty · 12 décembre 2018 à 9:40 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 5 de 10 · 2 965 affichages · Partager Notre dossier avance, j'ai l'entretien avec ma mairie cette semaine, environ 3 semaines après la confirmation de réception de notre dossier par le consulat. ça fait du bien | | | À: RoyBatty · 14 décembre 2018 à 7:50 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 6 de 10 · 2 946 affichages · Partager C'est très bien. Je suis contente pour toi. Demande à ta fiancée d'aller voir à sa mairie de naissance si ils ont déjà reçu et répondu au courrier d'authentification du consulat. Les autorités locales traînent souvent à y répondre et cela contribue à allonger le délai d'obtention de la ccam. Bonne chance pour la suite. | | | À: K2lizy · 14 décembre 2018 à 12:09 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 7 de 10 · 2 942 affichages · Partager Merci beaucoup  Oui tu as raison, on avait prévu de le faire mais je vais lui en parler. Sauf si elle a déjà lu ta réponse car elle est aussi sur le forum hihihi. | | | À: RoyBatty · 10 juillet 2019 à 11:07 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 8 de 10 · 2 543 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour Monsieur, Je voulais savoir combien de temps met un courrier recommandé qui va par valise diplomatique met-t-il de temps pour arriver au Cameroun. Merci | | | À: Ntodia · 10 juillet 2019 à 13:36 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 9 de 10 · 2 532 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais plus exactement, une dizaine de jours il me semble. | | | À: RoyBatty · 16 juillet 2019 à 13:18 Re: Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala Message 10 de 10 · 2 498 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Cordialement | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |