Vallée de la Clarée - mont Thabor: ravitaillement en eau (Alpes françaises) Seitan · 16 juillet 2013 à 19:06 6 messages · 4 participants · 1 923 affichages | | | | 16 juillet 2013 à 19:06 Vallée de la Clarée - mont Thabor: ravitaillement en eau (Alpes françaises) Message 1 de 6 · 1 919 affichages · Partager Bonjour à tou-te-s,
Ma copine et moi envisageons d'explorer les alentours de Névache le sac sur le dos durant 5-6 jours (en espérant que la météo soit plus ensoleillée que cette semaine !). Peut-on facilement se ravitailler en eau dans les environs ? Merci d'avance pour vos retours ! | | | À: Seitan · 20 juillet 2013 à 15:53 Re: Vallée de la Clarée - mont Thabor: ravitaillement en eau (Alpes françaises) Message 2 de 6 · 1 868 affichages · Partager Toujours intéressés par une info sur le sujet !
Merci ! | | | À: Seitan · 21 juillet 2013 à 10:39 Re: Vallée de la Clarée - mont Thabor: ravitaillement en eau (Alpes françaises) Message 3 de 6 · 1 852 affichages · Partager Bonjour à tou-te-s,
Ma copine et moi envisageons d'explorer les alentours de Névache le sac sur le dos durant 5-6 jours (en espérant que la météo soit plus ensoleillée que cette semaine !). Peut-on facilement se ravitailler en eau dans les environs ? Merci d'avance pour vos retours !
? A part redescendre dans la Vallée de la Maurienne il n'y a que la possibilité de l'eau de source Sinon il y a un refuge à côté du Mont Thabor donc il y aura une source d'eau | | | À: Seitan · 21 juillet 2013 à 15:23 Re: Vallée de la Clarée - mont Thabor: ravitaillement en eau (Alpes françaises) Message 5 de 6 · 1 841 affichages · Partager Bonjour
Globalement je te répondrai pas de soucis, il y a pas mal de refuges et sources captées autour de Névache et aussi beaucoup de ruisseau prendre précaution avec micropur;pour ma part j'ai pas mal vadrouillé en bivouac et je n'ai jamais connu de probléme après bien sur il te faut carte au 1/25000 ou topo guide pour repérer cela
Bonne Rando | | | À: 63charly63 · 24 juillet 2013 à 7:34 Re: Vallée de la Clarée - mont Thabor: ravitaillement en eau (Alpes françaises) Message 6 de 6 · 1 813 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous les 3 pour vos réponses ! L'itinéraire n'est pas encore totalement défini, on décale à septembre, la météo ne semblant pas encore être terrible cette semaine... On se fait des balades à la journée autour de Grenoble (il y a de quoi faire :)).
Bonne journée ! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |