Vallée de Jiu en Roumanie pour un travail photographique Sothyth · 11 novembre 2009 à 9:48 6 messages · 3 participants · 1 507 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 9:48 Vallée de Jiu en Roumanie pour un travail photographique Message 1 de 6 · 1 499 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Roumanie dans le Maramures exactement. Et je souhaite me rendre prochainement dans la vallée de Jiu (Petrosani, Petrila, Vulcan, Lupeni etc..) afin de faire un travail photographique sur quelques familles de mineurs encore en activité ou non... Je voudrais faire des portrait de mineurs, photographier leurs quotidiens auprès de leur famille et amis... qu'ils me racontent leur vie, leur travail dans la mines, les conséquences suite aux pertes d'emplois etc... Alors si vous avez des infos, si vous connaissez des personnes, des familles pouvant m'aider dans ce travail, et qui acceptent de raconter leur histoire... Si vous êtes en Roumanie ou dans la vallée de Jiu, vous pouvez me joindre directement sur mon portable (numéro orange roumain) : 07 49 63 58 80. Je parle très peu le roumain (que le minimum de survis) mais j'ai un ami qui peut me traduire...
Merci d'avance; Sothy | | | À: Sothyth · 19 novembre 2009 à 17:30 Re: Vallée de Jiu en Roumanie pour un travail photographique Message 2 de 6 · 1 450 affichages · Partager je pose pour que les participant de ce forum ne crois pas que ce genre de question reste sans reponse.nous nous sommes rencontre avec sothy je l'ai guider 2 jours a petrosani une grande amitiee est nee tres enrichisante pour moi et j'espere pour lui aussi j'attend d'autre demande de ce genres pour combler ma retraite de moments innoubliable. daniel | | | À: Shadock · 20 novembre 2009 à 7:29 Re: Vallée de Jiu en Roumanie pour un travail photographique Message 3 de 6 · 1 431 affichages · Partager Merci Daniel pour ces deux jours... et oui une amitié est née. J'ai hâte de connaître ton petit coin de Roumanie. Amitié | | | À: Sothyth · 2 décembre 2009 à 20:43 Re: Vallée de Jiu en Roumanie pour un travail photographique Message 4 de 6 · 1 391 affichages · Partager Bonjour !
J'habite juste a Petrila et je suis le president de l'Association Culturelle LES AMIS DE LA FRANCE...
Je sais le francais (dans ce message - sans accents...)
Mon @: zmau_ionel@yahoo.fr
Mon portable: o727 341 611
Et j'aime la photo ! | | | À: Perseverer · 3 décembre 2009 à 16:24 Re: Vallée de Jiu en Roumanie pour un travail photographique Message 5 de 6 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien noté vos coordonnées et je prendrais contacte avec vous prochainement... Je suis resté à Petrosani quelques jours et maintenant je suis à Sighetu Marmartiei. Durant ces quelques jours j'ai pu prendre quelques contact intéressant et dommage qu'on ne sais pas vu.. Mais c'était juste un petit repérage. Je compte bien retourner sur la vallée de Jiu... Je vous appellerai la semaine prochaine...
Mon @: sothy.th@mac.com Mon portable: 0749635880
Sothy | | | À: Sothyth · 4 décembre 2009 à 10:38 Re: Vallée de Jiu en Roumanie pour un travail photographique Message 6 de 6 · 1 360 affichages · Partager sothy j'ai oublier de te dire si tu a quelque chose a faire sur bucarest ne cherche pas d'hotel tel moi et on te prepare un lit  a bientot daniel PS nous avons un bateme le 19 a petrosani la petite fille a ghita si tu est par la!!!!!! | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |