3000 p le taxi ??? Seulement ???
A ce prix là, je le prend de suite !!!
Mon problème est de le trouver sur place alors que j'arrive la veille à 23h...
Je pense qu'avec un bon argumentaire un peu agressif le chauffeur te donnera même un peu d'argent (oublie pas le flingue dans l'argumentaire)
Le trajet A/R ça fait un peu plus de 700 km...
Un van à moins de 8l/100 km, pourquoi pas
8x7= 56 litres (grand minimum sur les super routes
philippines)
3000 pesos=60 euros (environ)
A 1 euros du litre de carburant...
En conclusion, 13 000 pesos c'est abusé, mais 3 000 pesos c'est avoir perdu tout sens commun.
Disons que 8 000 c'est plus raisonnable