Mon fils part étudier à Vancouver pour la prochaine année scolaire. Avez vous des conseils, des tuyaux à nous donner pour l'organisation de cette nouvelle aventure? Comment est la vie dans cette ville? Dans cette partie du Canada? Merci d'avance pour...
J'ai un accord avec une entreprise sur Vancouver pour un job. Je n'arrive pas à contacter ni ambassade ni consulat en France, pouvez vous me dire où aller pour demander mon permis de travail. Attention je ne souhaite pas le working holiday visa. Je désespère...
Je pars le 4 septembre a Vancouver en tant que touriste pour une durée de 6 mois. Mon copain travaille la bas, je vais donc lui rendre visite. J'aimerais en profiter pour apprendre l'anglais dans une école durant les mois d'octobre novembre. Avez vous...
Je souhaiterais faire la formation de réceptionniste Hôtellerie en alternance à Vancouver. Suite à mes recherches, j'ai trouvé trois écoles dont voici les liens: - www.cu-career-and-un... - voyage-langue.com/... - selccareercollege.co... Un membre du...