Varadero: coût de l'excursion en catamaran et plongée à Cayo Blanco? Rose65 · 31 mai 2013 à 19:39 · 4 photos 4 messages · 3 participants · 6 112 affichages | | | | 31 mai 2013 à 19:39 Varadero: coût de l'excursion en catamaran et plongée à Cayo Blanco? Message 1 de 4 · 6 081 affichages · Partager Bonjour, Je vais a Varadero la semaine prochaine et je me demandais combien de pesos coutait l'excursion catamaran, plongé en apné et la plage, je crois qu'ils appelle cela cao blanco? Merci! | | | À: Rose65 · 31 mai 2013 à 22:18 Re: Varadero: coût de l'excursion en catamaran et plongée à Cayo Blanco? Message 2 de 4 · 6 031 affichages · Partager bonjour ROSE
 Le forfait inclut tout pour 90 cuc nage avec les dauphins scuba bouf boissons et le diner à l’il CAYO BLANCO poulet ou bien langouste
départ à 9 am retour entre 4 et 5 pm
beau7
bon voyage | | | À: Beau7 · 1 juin 2013 à 4:09 Re: Varadero: coût de l'excursion en catamaran et plongée à Cayo Blanco? Message 3 de 4 · 5 992 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, cette sortie sera a considérer! | | | À: Rose65 · 2 juin 2013 à 19:26 Re: Varadero: coût de l'excursion en catamaran et plongée à Cayo Blanco? Message 4 de 4 · 5 951 affichages · Partager Moi j'ai louer un voilier seule avec ma femme cubaine et ma mère pour 500 cuc et avons eux plus que le catamaran va à la marina Merlin et réserve le bateau et demande à d'autres personnes à ton hotel pour partager le coût si tu n, a pas les moyen sauf que lorsque tu est en vacance tu devrais le faire seule avec ta famille tu ne regretera pas. Tu sera seule avec le capitaine et non 50 à 100 personnes sur le catamaran donc plus de plaisir Images attachées: Photo postée par le membre Juajiro. Photo postée par le membre Juajiro. Photo postée par le membre Juajiro. Photo postée par le membre Juajiro. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |