Varadero à Noël: que ce passe-t-il, qu'y a-t-il d'organisé? (hôtel Melia Las Antillas) Sstefan · 16 décembre 2012 à 17:39 2 messages · 2 participants · 941 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 17:39 Varadero à Noël: que ce passe-t-il, qu'y a-t-il d'organisé? (hôtel Melia Las Antillas) Message 1 de 2 · 940 affichages · Partager Bonjour
Je vais a varadero du 20 au 28 dec a l hotel Mélias las antilas et je me demandais comment ce passais noel a cuba ??
est ce qu il fete le 24 au soir comme nous ou bien le 25 ?
est ce que les hotel organise une fete de jour ou de soir ou bien dans les rues de varadero?
comment ca ce passe la bas?? est ce que tout es férmé le 25 (j en doute)
et les cubain fete t il?
merci de vos commentaire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sstefan · 17 décembre 2012 à 10:11 Re: Varadero à Noël: que ce passe-t-il, qu'y a-t-il d'organisé? (hôtel Melia Las Antillas) Message 2 de 2 · 895 affichages · Partager Bonjour, A part un superbe buffet (langouste à volonté) musique de noël, il n'y a rien de spécial à l'hôtel. Le 25 je suis partie une journée à la Havane à part Partagas (l'usine de cigare) tout était ouvert. A bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |