Varzaneh ou Toudeshk? (désert en Iran) Sossope · 9 février 2017 à 21:38 · Une photo 4 messages · 3 participants · 707 affichages | | | | 9 février 2017 à 21:38 Varzaneh ou Toudeshk? (désert en Iran) Message 1 de 4 · 707 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en Iran la semaine prochaine pour 15 jours. Je voudrais votre avis car je voudrais faire une petite étape dans le désert et j'hésite entre Varzaneh et Toudeshk. Je sais que c'est une question très subjective  En attendant de vous lire, Cordialement Sophie | | | À: Sossope · 10 février 2017 à 21:05 Re: Varzaneh ou Toudeshk? (désert en Iran) Message 2 de 4 · 683 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés à Varzaneh en mai 2016, nous avons bien aimé, je recommande. Voici le récit de notre séjour à Varzaneh . Nous sommes juste passés par Toudeshk pour rejoindre Nain. Bonne préparation! Image attachée: | | | À: Savoyard · 14 février 2017 à 21:51 Re: Varzaneh ou Toudeshk? (désert en Iran) Message 3 de 4 · 658 affichages · Partager Bonjour Cedric, Merci de votre réponse... Je connais votre page puisque, dans mes pérégrinations sur la toile, c'est elle qui m'a donnée envie d'aller à Varzaneh 😉 Merci encore... Plus que 2 jours et nous serons en Iran 🤗🤗🤗 | | | À: Sossope · 30 octobre 2017 à 9:15 Re: Varzaneh ou Toudeshk? (désert en Iran) Message 4 de 4 · 463 affichages · Partager Bonjour, je suppose que vous êtes déjà rentré Mais pour ceux qui se posent la question, Varzaneh est la meilleure option selon moi ! La Ville est aux portes du désert (10km max) ce qui est réellement pratique (taxi moins cher, tours moins chers et possibilité d'autostop très très facile!!). D'autant plus qu'avec mes amies nous sommes restées dans une guesthouse super sympa (Negaar traditional guesthouse) donc super expérience au final :) | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |