Salut,
Après
Yazd, nous sommes passés par
na'in (en taxi collectif) mais il n'y avait pas de taxi collectif pour varzaneh. Quelqu'un nous a déposé à l'intersection pour varzaneh. On a été rapidement pris en stop. Si
na'in ne t'intéresse pas, le plus facile reste de prendre un bus pour
isfahan et de se faire déposer à l'intersection (voir gmaps)
En revanche il est facile de rejoindre
isfahan depuis varzaneh (au moins un bus local quotidien)