OUAOUH..... votre, voyage en
Islande a tout simplement été magnifique ou l'on en juge les photos très belles.
Je pars dans une semaine, j'espère que j'aurais le même temps que vous et les mêmes émotions...
nous partons avec WOW AIR, avons loué un véhicule de taille moyenne et loué un studio dans un hotel de
Reykjavik pour 1 semaine. j'ai bien retenu les endroits spécifiques,
ce qui m'intéresse ce sont ces paysages dépouillés de fin du monde, la faune bien sur : les macareux ! nous pensons également aller sur le site du Snaefellsness ou Jules Verne situa l'entrée vers le centre de la terre.
je souhaite avoir d'aussi belles photos et aussi réussies que vous.
Merci de votre beau reportage
Amicalement
Andréa.