Kukuxumususi · 18 février 2013 à 19:31 8 messages · 5 participants · 3 091 affichages | | | | 18 février 2013 à 19:31 À vélo avec enfant en mai sur l' île de Ré Message 1 de 8 · 3 042 affichages · Partager je voudrais avoir des infos sur l'ile de rè en charante pour rouler avec un enfant niveaux circulation et le mois de mai et elle une bonne periode pour rouler la bas. | | | Bonsoir
L’ Île de Ré au mois de mai c'est une merveille et coté piste cyclable il y a que ça, tu peut faire le tour de l’île en toute sécurité avec un enfant, de plus au mois de mai c'est pas encore blindé de monde. J'ai bien le tracé des piste cyclable de l’ île de ré sur mon ordi mais comme c'est en PDF je n'arrive pas a te le mètre en lien ! désolé. | | | À: Krinette · 18 février 2013 à 20:16 Re: À vélo avec enfant en mai sur l' île de Ré Message 3 de 8 · 3 001 affichages · Partager | | | À: Krinette · 20 février 2013 à 18:18 Re: À vélo avec enfant en mai sur l' île de Ré Message 4 de 8 · 2 934 affichages · Partager merci pour ses info et autre questions on ma parle de l' ile d'oleron est elle pratiquable en velo avec un enfant aussi.je me pose une question est il possible de faire de l'itinerance en velo sur l'ile de faire d'hotel en hotel histoir de voir toute l'ile merci a plus | | | Comme l' île de Ré, celle d' Oléron, beaucoup plus grande, peut se faire également en vélo. Pistes cyclables nombreuses, routes moins fréquentées que celles de l' île de Ré, île plus naturelle, moins branchouille, mais les deux valent la peine d'être parcourues en vélo, surtout avant la grande transhumance des juilletistes et aoutiens. Nombreux hôtels et camping sur les deux. | | | Effectivement, tu pourras sans problème partir sur l ile de Ré en toute confiance avec des enfants. Le site est vraiment sympa et question sécurité les pistes vélos y sont de partout et tu pourras parcourir toutes l'ile dessus et profité paisiblement du panorama, le pont reliant La Rochelle à l ile possede une piste séparée des véhicules
Bonne ballade | | | À: Nono4479 · 21 février 2013 à 20:22 Re: À vélo avec enfant en mai sur l' île de Ré Message 7 de 8 · 2 869 affichages · Partager  cool merci pour les infos ya plus q'a attendre le mois de mai | | | Oui tout ce qui est dit ci dessus sur Ré est vrai. Un petit bémol, toutefois... Lors des grands ouikenns de mai ou juin les pistes vélos de Ré sont saturées. Ca roule de facon indisciplinée et parfois agressive : "moi d'abord !". Les accidents n'y sont pas si rares. Donc faire attention aux enfants. Le vélo à Oléron est plus cool. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |