bonsoir
chapeau pas parce que tu es une femme mais partir avec un enfant de 5 ans il faut le faire
dommage si j'avais été a anglet en Juillet c'est avec plaisir que j'aurai fait quelques étapes et tu aurais trouver le gite et le couvert et à mon age ton mari aurait été tranquille...je blage..
pour la remorque regarde sur EBAY une astuce que j'ai utilisé avec mes petits enfants installe sur la remorque un genre d'ombrelle pour le protéger du soleil.....et de la pluie et pense à bien à le faire boire
pour le trajet pas de soucis Bac à
Royan et au
Cap ferret je te conseille de prendre le bateau pour
Arcachon, à moins que tu aies le temps.
des pistes pratiquement sur tout le parcours mais attention ce n'est pas tout plat il y a quelques cotes..
et surtout fais gaffe je ne me souviens plus de quel coté peut etre
Lacanau mais je ne garantie rien ils ont conservé et restaurré au moins 10 km. de piste construite par les Allemants pendant la guerre
et elle ne fait que 50 centimetres de large. j'ai vu des randonneurs galerer avec une remorque 2 roues
tu trouveras une carte super bien faite..et gratuite auprès d'un office de tourime
as tu un bon vélo une bonne tente et le matos pour réparer
que de questions.... mais tu vas t'éclater...et quel souvenir pour ton gamin.
tiens nous au courant après ton périple et j'éspère que tu trouveras quelques randonneurs
En AOUT je fais le
Canal du midi avec ma fille et mes petits enfants mais ils sont plus agées
vu mon age je te fais une bise et je te dis m......
PS et le retour ? en velo ou en train ou ton mari vient te chercher..pour le train je connais...
gerard