Barillot · 12 novembre 2018 à 22:37 3 messages · 2 participants · 499 affichages | | | | 12 novembre 2018 à 22:37 Le vélo dans l'avion Leticia - Bogota Message 1 de 3 · 499 affichages · Partager On aimerait savoir si l'avion faisant la liaison entre leticia et bogota accepte les vélos ? Pour quele tarif? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Houla, j'ai des doutes. A ta place, je tacherai de faire garder mon vélo à l'aéroport de Bogota car il ne te sera pas très utile à Leticia. Quoique avec 2 flotteurs, pourquoi pas. | | | On habite la Guyane et on veut remonter l'amazone à partir de macapa. On irait jusqu'à leticia pour commencer notre périple d'un an à partir de la Colombie. On pourrait aller jusqu'à Iquitos en bateau mais ça nous fait remonter ensuite à vélo vers la Colombie pour redescendre ensuite vers le Pérou. Pas cool. Si tu vois d'autres solutions...Merci ! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |