Pour vous aider amis cyclos dans votre projet de voyage en Espagne : le récit de 14 journées, des Bouches du Rhône à Grenade, fait en juin 2000. Le récit, les photos, la carte : voir rene.contreras.free.fr.
ThomasBebar · 22 mai 2018 à 15:41 · 1 participant · 430 affichages
J'me présente, thomas. Apprentis voyageur à vélo. Et pour mon premier voyage en solo j’entreprends (bientôt) un tour de France en passant par l'Espagne, la Suisse et l'Italie. En partance et destination: Montpellier. Ce voyage si vous le voulez bien...
Altctrldel · 3 juin 2014 à 11:19 · 4 participants · 836 affichages
Je viens de rentrer de mon très sympathique voyage en vélo, de Bruxelles à Saint-Jacques, le tout en 40 jours. Je compte très bientôt démarrer un autre voyage, à suivre toujours sur mon blog:-). matabicyclette.wordp... Mathieu
Nous rentrons d’un week end prolongé à Amsterdam. Nous avons logé au b&b Adriaen van ostade dans le quartier De Pijp et nous avons été ravi. Si le vélo est roi, nous avons préféré nous promener à pied et avons emprunter les transports en commun. Concernant...
Pour les curieux, et notamment ceux recherchant des infos sur Madère ou Valencia, ce sont deux lieux qu'il m'est possible de partager! puisque j'ai eu l'occasion d'y vivre (Un an à Madère) n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog et à y poster des commentaires...