Je souhaiterais passer la première semaine de septembre dans la région du Sud Ouest notamment pour faire du vélo sur du terrain plat.
Je suis à la recherche d’un endroit proche d’une plage de sable fin et proche de pistes cyclables. il serait aussi très agréable pour moi de faire toutes mes courses en vélo mais sans être dans une grosse station balnéaire. Connaissez-vous cet endroit de rêve ?
Laurence Bonjour !! Sable fin and co... Je te conseil un coin tréééés sympa qui s'appel Capbreton. Un port de péche ou tu peux y trouver ton bonheur tout les matins, un centre ville au bord de l’eau animé et des plages sympa avec plein de surfeurs et surfeuses. Des pistes toute plate qui partent dans tout les sens. Il y a vraiment de quoi faire. Sinon il y a le plateau de l'Aubrac (que j'adore aussi) mais ce n'est plus la méme chose www.capbreton.fr/...n/visite-guidee.html
En visitant le site que tu m’as conseillé, cela paraît répondre parfaitement à mes attentes. Je vais à présent chercher une location, penses-tu que les, locations mentionnées sont sûres (pas de risque d’arnaque) ? Quelle est la température moyenne début septembre ? Bonne soirée...
Et une autre plus accessible niveau budget mais bien placé également. pastourelles-capbreton.fr/ J'ai pratiqué les deux ainsi que les campings du coin Niveau T° tu auras de quoi parfaire ton bronzage sans problème seul l'eau est fraiche !
Regarde Contis Plage dans les Landes... petite station, plage à perte de vue, des vagues, des dunes, forêt de pins, quelques commerces et restaurants, et pistes cyclables (Vélodyssée). Pour moi, c'est une perle !
Je souhaiterais découvrir la Bretagne (de préférence du Sud) ou le Sud Ouest de la France enséjournant pendant une semaine à un même endroit près d’une plage mais en faisant des boucles en vélo d’une vingtaine de 20 km et sur terrain plat à partir de...
Compte parcourir le canal latéral depuis bordeaux au mois de juin. Si vous l'avez déjà fait pouvez vous me donner des infos sur la piste, les campings, et la difficulté. Y a t'il autant de racines que sur le canal du midi? merci pour la réponse
MD76 · 30 mai 2017 à 17:01 · 2 participants · 971 affichages
Je vais faire la route des 2 mers dans le sens Sete vers Royan; on me dépose à Millau pour démarrer mon périple. Connaissez vous un trajet sympa partant de Millau (et pas trop dur) pour rejoindre Besiers ou Sete. Merci pour vos réponses
Je viens vous demander un petit conseil sur le choix d'un vélo que nous avons trouvé sur internet. Nous comptons partir de Lorient pour descendre vers les landes en longeant plus ou moins la cote. Nous n'avons pas un grand budget vélo environ 250, 300...
Pour patienter encore quelques jours, je prépare un périple cycliste... J'aimerais savoir si la Rigole d'Alzeau, alimentant le Canal du Midi, est cyclable, en particulier la portion de la prise d'Alzeau (Barrage de la Galaube) jusqu'au lac Saint Ferréol...