Nous prévoyons partir de Vancouver à Banff en vélo, en mai prochain. Quel itinéraire recommandez-vous? La Route 1 ou la 3? Ou une autre alternative? Quelles seront les conditions routières? Nous serons 3, avec notre fille de 6 ans, ce sera le début de...
Guerdin · 25 mars 2012 à 20:13 · 6 participants · 4 195 affichages
Hola, Je souhaite relier Banff à Jasper en vélo. Avez-vous des bons plans pour louer des vélos sur Banff? (Tarifs..) Et est-ce possible de les laisser à Jasper? Merci. Laura
J'ai une amie qui souhaite faire le voyage entre Jasper et Banff à vélo. Elle est en bonne forme physique, mais ne s'entraine pas régulièrement autre que la marche à pied. Elle est très motivé de faire le trajet à vélo, mais comme j'ai fait seulement...
Voila je peaufine mon itinéraire pour cet été. Qui à fait Jasper - Vancouver à vélo? Y a t'il suffisamment d'endroit pour camper (protégé des ours) entre ces 2 points? Sinon, qui à pris Greyhound avec les vélos en soute? Merci
Mon Projet 2014 à vélo va en partie faire la route de Vancouver à Hope. Deux options, la highway 7 ou la highway 1 La pire est la 1 avec des vitesses à 100 km / h Emprunter la hwy 7 lougheed parait mieux mais toutefois obligatoire. Y a t'il des cyclos...