Nous prévoyons partir de Vancouver à Banff en vélo, en mai prochain. Quel itinéraire recommandez-vous? La Route 1 ou la 3? Ou une autre alternative? Quelles seront les conditions routières? Nous serons 3, avec notre fille de 6 ans, ce sera le début de...
Itinéraire et Conseils Calgary-Banff- Jasper-Vancouver en quatre semaines Je pars Mai 8, 2006 de Calgary. Je voudrais avoir des avis sur la route Calgary-Banff- Jasper-Vancouver. je compte la faire a velo. J'arriverais vers 8 hueres du soir a L'aeroport...
Le coup de pédale? Ce parcours me trotte en tête depuis quelques semaines, meme si je ne doute pas que les paysages soient magnifiques j ai un peu peur que cette longue ligne "droite" asphaltée soit un peu trop monotone et aseptisée et que finalement...
Je suis nouveau sur le site et je projète un voyage en vélo cyclo-touring de Vancouver à San Diego en avril ou mai 2007. Qui a de l'info? qui aimerait y participer? Merci!
Mon Projet 2014 à vélo va en partie faire la route de Vancouver à Hope. Deux options, la highway 7 ou la highway 1 La pire est la 1 avec des vitesses à 100 km / h Emprunter la hwy 7 lougheed parait mieux mais toutefois obligatoire. Y a t'il des cyclos...